Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouvelle sur le forum, besoin de vos conseil

par krole
Dim 08 Mai 2005 à 11:09

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu hier un nombre de post incalculable....
je suis a la recherche d'une piscine dans mon budget(max 6000€ a 7000), au debut nottre choix s'est porté sur une hors sol bois puis apres de nombreuses recherche sur internet puis des visites chez des piscinistes de ma region (44)
je me dis que finalement une en kit enterée serai plutot bien ,on est tres bricoleur et pas pressé de se baignier(enfin si, mais "kit" a attendre ....)
j'aimerai votre avis sur ces piscines en kit, qui a t'il comme marque , et surtout a quel prix et celle que vous ne conseillerez pour rien au monde
et que pensez vous de la votre...
je suis completement perdue vu le nombre de choses differentes taille, prix , filtration...
je vous remercie d'avance de me lire et encore plus de bien vouloir me répondre
:oops:

par emmanon
Dim 08 Mai 2005 à 12:35

Moi aussi je suis un peu dans ton cas : je ne veux pas mettre une somme folle car nous allons être amenés à déménager et donc, même si la piscine sera une plus-value dans la vente de notre maison, ce serait bête de mettre plus de 10 000 € pour juste un été de baignade.
On était donc aussi partis sur la piscine en bois et hors sol pour aller plus vite dans les travaux et par sécurité pour les enfants et parce que celà se prête bien à la configuration de notre jardin (adossée à la terrasse) et maintenant on hésite avec une "classique" enterrée surtout que l'on a vu dans un autre sujet du forum des messages sur les piscines Cap Blue qui apparemment se montent en une journée et pour le même budget qu'une piscine bois de qualité.
On attend donc la doc de ce fabricant. Sinon, nous avions aussi contacté il y a quelques mois de çà Waterair (mes beaux parents en ont une depuis 20 ans, avec des conditions climatiques très rudes puisqu'elle est installée dans un chalet dans les Vosges et ils n'ont jamais eu aucun soucis) et je pense que nous aurions fait appel à eux s'il n'avait pas été question de déménagement à venir. Bien sûr, le prix n'est pas le même (et dans ton budget de 7 000 €, il faut aussi inclure le terrassement que tu n'auras pas pour une piscine hors sol).
Sinon, dans le style discounter de piscines il y a X-water mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Bon courage dans vos recherches ! Je vous tiendrez au courant quand nous nous serons aussi enfin décidés !

par krole
Dim 08 Mai 2005 à 13:35

merci pour ta réponse et tiens moi au courant pour la suite
pour mon budget c'est 7000 pour la piscine sans le terrassement
j'ai bien envi egalement de joindre cap bleu pour + de renseignements
quelqu'un a deja commandé sa piscine sur un site ?

par remy067
Dim 08 Mai 2005 à 21:39

Salut Krole,
moi j'ai commandé une piscine cap Blue, mais ce ne sont pas des piscines qui se commandes sur site, les représentants se déplacent avec un modèle du kit en mignature et expliquent très bien le procédé.
Si tu as besoin de plus de renseignement, je suis à ta disposition.
Je commence le terrassement la semaine prochaine et me fait livrer par Cap Blue sem.22
A bientôt
Remy067

par emmanon
Lun 09 Mai 2005 à 07:16

Je te tiendrai au courant, oui. Toujours pas décidée entre une piscine bois ou une en kit dailleurs mais va bien falloir qu'on se lance sinon on ne se baignera qu'en décembre prochain ! :roll:

par krole
Lun 09 Mai 2005 à 11:44

[quote="remy067"]Salut Krole,
moi j'ai commandé une piscine cap Blue, mais ce ne sont pas des piscines qui se commandes sur site, les représentants se déplacent avec un modèle du kit en mignature et expliquent très bien le procédé.
Si tu as besoin de plus de renseignement, je suis à ta disposition.
Je commence le terrassement la semaine prochaine et me fait livrer par Cap Blue sem.22
A bientôt
Remy067[/quote]
[color=darkred]merci pour ta réponse, j'ai bien peur de ne me baigner que dans 1 an ,il me faut choisir, puis faire ma demande de travaux, (2 mois d'attente) puis commencer les travaux
ca me stresse un peu car c'est tout de meme un gros boulot, tu montes toi meme ton kit ou bien tu as choisit de le faire faire(car la pour mon min budget c'est + possible)[/color]

par remy067
Lun 09 Mai 2005 à 18:50

Salut Krole,
je monte le kit moi-même. C'est vrai que si tu veux encore te baigner cette année, il faut faire vite. Ou alors il faut choisir une coque, ça c'est du rapide. Tu es de quelle région ?
A bientôt
Remy067

par krole
Mer 11 Mai 2005 à 17:05

[quote="remy067"]Salut Krole,
je monte le kit moi-même. C'est vrai que si tu veux encore te baigner cette année, il faut faire vite. Ou alors il faut choisir une coque, ça c'est du rapide. Tu es de quelle région ?
A bientôt
Remy067[/quote]
[i]
hello
je viens de recevoir la doc cap bleue qui me semble bien malheureusement ca sera un peu au dessus de mon budget ... domage car le systeme beton allu ca doit etre bien
je suis du 44 loire atlantique
une coque oui mais encore faut il pouvoir la passer :wink:
je dois aller voir un autre pisciniste qui fait la marque galfan ca sera p'te pas mal ,je connais pas ,c'est metal et le mm systeme de montage par plaque...
byee[/i]

par nono 14
Mer 11 Mai 2005 à 20:34

vu sur ebay une desjoyeaux neuve 8x4 neuve 7500€ + ma com

sur ebay

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités