Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fla57
Sam 03 Sep 2005 à 12:02

Bonjour,

J'ai fait différents devis dont une vienne ( 14565 euros) et ai finalement signé pour une romaine B ( 13120 Euros) dont le PAP revient à 24000 euros.
L'option pret au bain ( 6100 euros) ne comprends pas les raccordements hydrauliques.
J'habite la région messine et pour rapporter les terres cela me semble compromis mais bon, je peux toujours demander au paysagiste d'Est Piscine qui effectue le terrassement.
A+
Fla57

par laurent57
Sam 03 Sep 2005 à 12:25

Fla57,

C'est inutile pour la terre 50km minimum cela me parait bien trop loin.
J'irais voir directement sur place ce qu'il peuvent me proposer sachant que je n'ai ni arbre, ni pelouse. Tout e ci devant être fait apres la piscine

choix du piscinier

par Jean Marc 42
Ven 20 Juil 2007 à 09:35

Salut à tous,
j'ai fait appel à EFLBE d'Elvange et j'en suis très content.
Que ce soit sur le résultat esthétique et fonctionnel, les suivis.
Tout c'est bien passé.

Piscine coque

par giliwili
Sam 21 Juil 2007 à 23:11

Bonjour,

J'ai un devis pour une piscine model privilege +margelles coffret projec + 1 projo en plus + kit pcv transport reglage et mise a niveau +couverture secu 4 saisons pompe a chaleur norme 10 Kw + balai aspirateur robot hydraulique

Total de 23500 euro hors terrassement et gravier geotextile

que pouvez vous me dire sur ce prix?

Merci.

Re: Piscine coque

par piscine de belgique
Jeu 17 Juil 2008 à 21:25

giliwili a écrit:Bonjour,

J'ai un devis pour une piscine model privilege +margelles coffret projec + 1 projo en plus + kit pcv transport reglage et mise a niveau +couverture secu 4 saisons pompe a chaleur norme 10 Kw + balai aspirateur robot hydraulique

Total de 23500 euro hors terrassement et gravier geotextile

que pouvez vous me dire sur ce prix?

Merci.


salut,

je trouve cela correct mais fait attention aux prestations qui sont écrites en petit dans leurs devis !

le terrassement ne doit pas excédé 1500 euros

j'ai acheté ma piscine chez NEO Arlon en Belgique et les 2 gars très pro !

ils vendent que le matériel mais proposent des intervenants qui sont rapides et efficaces

moi la mienne c'est une piscine concept géodémia ( c'est comme Desjoyau ou Magiline ) 10 x 5 + escalier balnéo + pompe à chaleur duratec 17 + bio UV + volet ( en commande ) + nage à contre courant + regul PH + robot INDIGO + liner armé

j'ai été guidé de A à Z et je t'enverrai de photos si tu veux

les prix sont les plus accessibles de belgique et du Lux çà c'est clair

ci joint leur site

www.neopool.eu

avec le terrrassement inclus j'ai investi un peu plus de 30000 €

j'ai conseillé Néopool à d'autres amis et pas mal sur les coques par contre un peu plus cher mais super équipé à chaque fois entre 20000 et 25000 tout compris

si tu veux des renseignements dit le moi

à bientot

par Edouard88
Ven 18 Juil 2008 à 08:54

Heu, depuis le 21 juillet 2007 il a dû prendre une décision :roll: D'autre part Néopool on n'en dit pas que du bien sur ce forum. . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités