Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui a acheté une piscine Aquilus ?

par Elodie
Sam 30 Avr 2005 à 12:01

Bonjour,

Je souhaite savoir comment sont faits les panneaux de la structure de votre piscine Aquilus. En effet, nous venons de réceptionner l'ensemble du matériel et nous avons été surpris car les panneaux qui nous ont été livrés sont en acier galvanisé. Or, lors de son argumentaire, le vendeur nous avait uniquement parlé (photos à l'appui) de panneaux avec un revêtement PVC ! En aucun cas, il a été question de panneaux en acier galvanisé. Nous sommes donc retournés sur le site internet Aquilus et il est bien indiqué que leurs panneaux ont un revêtement PVC. Nous avons ensuite contacté le vendeur pour lui dire que la livraison n'était pas conforme à la commande mais il nous assure que les panneaux avec un revêtement PVC ne sont pas encore en vente et que, pour le moment, les piscines Aquilus se montent avec des panneaux en acier galvanisé. Il reconnaît avoir fait une erreur lorsqu'il nous a vendu la piscine.

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront nous aider car nous ne savons pas trop quoi penser... :roll:

par emmanon
Sam 30 Avr 2005 à 12:41

Il y a un peu moins d'un an, nous avions pris contact avec un vendeur Aquilus qui s'était déplacé chez nous et nous avez fourni un devis et il nous a toujours dit que les panneaux étaient en acier : il n'a jamais été question de PVC.
Mais nous n'avons pas donné suite à son offre.
Avez-vous quelque chose de spécifié quant à la nature des panneaux sur le bon de commande ? S'il est écrit que c'est du PVC et que vous recevez de l'acier et que vous n'en voulez pas, vous pouvez faire jouer cette différence pour annuler l'achat.

par Elodie
Sam 30 Avr 2005 à 16:44

Je vous remercie pour votre réponse.
Sur le bon de commande, il est seulement indiqué "structure complète" donc c'est pour cela que nous avions un réel doute (sachant qu'il nous avait présenté que le modèle en PVC et que leur site internet fait la publicité seulement de celui-là et ne parle pas de l'acier !).

par fredo06
Lun 09 Mai 2005 à 13:39

Bonjour,

J'ai achete une Aquilus l'annee derniere que j'ai montee moi-meme. Je confirme, c'est bien de l'acier.

Fred

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité