Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par patrick83
Mer 04 Avr 2007 à 15:30

Je me pose une question:ne serais-ce pas toi le pisciniste :?: :?: :?: :?:[/quote]
Et oui, j'ai du temps (étant légèrement handicapé depuis un accident de voiture il y a 2 ans).

et tu crois qu'en 2 années passées sous morphiniques j'ai eu le temps de devenir pisciniste ? merci mais arrête de me flatter b*z**.

par patrick83
Ven 06 Avr 2007 à 08:10

Je te croyais pour la libre expression :cry: :lol: :lol: :lol: .

par patrick83
Jeu 12 Avr 2007 à 17:17

ben comme tu dis je fais ce que je veux et je suis ravi d'avoir ma piscine d'ici la fin du mois car après 1 an et demi de recherches.
je suis réellement ravi et comblé d'avance n'en déplaise à certains ici. :lol: :lol: :lol:
ps (b*z**) : quand tu auras passé presque 3 ans sans marcher suite à un grave accident de la route comme le mien tu reviendra me donner des leçons de savoir vivre peut-être mais il est sur et certain que tu n'est qu'un "ancien commercial" on comprend pourquoi. :twisted: :twisted: :twisted:

par patrick83
Sam 21 Avr 2007 à 16:21

et ben ça y est ! :evil: :evil: :evil: on nous a plantés :!: :!: :!:
Notre piscine devait être installée ce lundi 24 ou mardi 25 (début des travaux suite à une visite technique de mercredi). et on reçoit notre chèque d'accompte avec en retour je cite le r.a.r.:
"nous avons bien noté l'annulation pure et simple de la commande de piscine. bien sur nous regrettons votre décission." mais de quelle décision ? :?: :?: :?: .
Nous avons eu à faire à des personnes peu scrupuleuses qui ont TOUTES une à une abusées de notre gentillesse et profitées de nous pour nous vendre un produit que finalement nous n'aurons pas ! pour quelle raison :?: :?: :?: .
bilan : pas de piscine !
un sous-bassement de terrasse aménagé en local technique qui ne sert à rien
des frais de plombier et d'électricien pour installer ce qu'il faut pour cette piscine
et pour terminer, aucune excuse donnée par écrit, au contraire, on nous prend pour des abrutis, alors SOYEZ VRAIMENT TOUS TRES MEFIANTS :!: :!: :!: .

par Christophe
Sam 21 Avr 2007 à 17:47

au moins vous aurez recuperer votre accompte ! :roll: c'est deja pas mal.


bon courage pour vos futures recherches du pisciniste idéal qui pourra peut etre vous satisfaire dans vos attentes.

par Edouard88
Sam 21 Avr 2007 à 18:33

patrick83 a écrit:
Quel soulagement aussi pour nous d'avoir trouvé des gens si sérieux et si "pros" avec qui une VRAIE relation de confiance s'est instaurée!
Et surtout quel soulagement d'avoir des garanties de la par de cette société!

Mais en attendant sachez tous que c'est MCP (harmonya) qui à obtenu notre confiance et si vous avez besoin de leur coordonnées, se sera avec grand plaisir. (merci beaucoup à MICHEL pour son écoute et ses conseils " www.harmonya.fr "grâce à lui nous allons enfin avoir une piscine digne de ce nom)


Comme quoi parfois les apparences sont trompeuses :roll:
Franchement désolé pour toi, j'espère que tu sera plus chanceux pour la prochaine commande :( Allez la vie continue, bon courage :wink:

MCP

par amadeo
Jeu 05 Juil 2007 à 17:49

[Ben, moi je viens de voir terminer les travaux par MCP. Une équipe sympa, compétente et à l'écoute des clients. Je vous recommande tout particulièrement Jérome le terrassier. Je me baigne avec ma petite famille depuis 15jours et jusque là tout va bien!
Excellent été à tous.

par florence83
Ven 13 Juil 2007 à 08:44

"Il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée"
Voilà faire des éloges sur des pisciniers que vous ne connaissiez meme pas !
En attendant celui qui vous avez dit qu'il y aurait une plu value de 5000 € ne s'est pas permis de vous planter ils vous ont avertis avant.
C'est bizarre qu'avec tous ces devis vous ayez pas trouvé le bon car il faisait forcément parti de vos devis.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
Mais quoiqu'il en soit vous avez toujours pas votre piscine.
Bonne chance

par patrick83
Dim 15 Juil 2007 à 11:07

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img463.imageshack.us/img463/9954/notrepiscinems5.jpg
Non seulement nous avons une piscine, mais nous nous baignons depuis le 1er juillet dans une 11X5 en tradi (véritable piscine) avec 7ml de débordement et NCC à 75m3/h + plage immergée de 8m2 pour les enfants. C'est sur, c'est une VRAIE PISCINE et l'eau est à 27°C aujourd'hui et toi ?. :lol: :lol: :lol:
et au fait, sympa la vue non ?.
Comme quoi, après 23 devis, avoir rencontré une bonne cinquantaine de personnes, vu 2 salons de la piscine, il est encore possible de trouver des gens sérieux !. Bon courage à tous, car la liste des gens corrects est très petite.

par marina83
Lun 16 Juil 2007 à 07:58

patrick83,

tu ne nous fais pas profiter de ton expérience pour cette piscine ?

par morblandel
Lun 29 Oct 2007 à 16:50

patrick83 a écrit:et ben ça y est ! :evil: :evil: :evil: on nous a plantés :!: :!: :!:
Notre piscine devait être installée ce lundi 24 ou mardi 25 (début des travaux suite à une visite technique de mercredi). et on reçoit notre chèque d'accompte avec en retour je cite le r.a.r.:
"nous avons bien noté l'annulation pure et simple de la commande de piscine. bien sur nous regrettons votre décission." mais de quelle décision ? :?: :?: :?: .
Nous avons eu à faire à des personnes peu scrupuleuses qui ont TOUTES une à une abusées de notre gentillesse et profitées de nous pour nous vendre un produit que finalement nous n'aurons pas ! pour quelle raison :?: :?: :?: .
bilan : pas de piscine !
un sous-bassement de terrasse aménagé en local technique qui ne sert à rien
des frais de plombier et d'électricien pour installer ce qu'il faut pour cette piscine
et pour terminer, aucune excuse donnée par écrit, au contraire, on nous prend pour des abrutis, alors SOYEZ VRAIMENT TOUS TRES MEFIANTS :!: :!: :!: .


:D :D :D :D :D ah ah ah
je savais ! c etait trop beau ! mais ou se cache le pisciniste idéal ?

par morblandel
Lun 29 Oct 2007 à 16:50

patrick83 a écrit:et ben ça y est ! :evil: :evil: :evil: on nous a plantés :!: :!: :!:
Notre piscine devait être installée ce lundi 24 ou mardi 25 (début des travaux suite à une visite technique de mercredi). et on reçoit notre chèque d'accompte avec en retour je cite le r.a.r.:
"nous avons bien noté l'annulation pure et simple de la commande de piscine. bien sur nous regrettons votre décission." mais de quelle décision ? :?: :?: :?: .
Nous avons eu à faire à des personnes peu scrupuleuses qui ont TOUTES une à une abusées de notre gentillesse et profitées de nous pour nous vendre un produit que finalement nous n'aurons pas ! pour quelle raison :?: :?: :?: .
bilan : pas de piscine !
un sous-bassement de terrasse aménagé en local technique qui ne sert à rien
des frais de plombier et d'électricien pour installer ce qu'il faut pour cette piscine
et pour terminer, aucune excuse donnée par écrit, au contraire, on nous prend pour des abrutis, alors SOYEZ VRAIMENT TOUS TRES MEFIANTS :!: :!: :!: .


:D :D :D :D :D ah ah ah
je savais ! c etait trop beau ! mais ou se cache le pisciniste idéal ?

par Chris83
Mer 10 Nov 2010 à 17:40

Chris83 a écrit:Pensez aussi à la coque En Aluminum, je suis la seule à le proposer


trois ans aprés la coque en alu s'est-elle démocratisée :?:

il est surprenant de voir que l'on parle d'un nouveau concept de coque en alu l'an dernier :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 30417.html

alors que j'en parlais sur ce topic en 2007 :oops: :oops: :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités