Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Novice !? Questions sans réponses...

par Loub4
Lun 18 Juin 2007 à 17:50

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai plein de questions je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon je me lance, voila mon amie et moi nous commencons a faire construire en juillet, et nous avons prévu de faire une piscine et nous aimerions beaucoup faire un spa aussi. Nous avons 25000/30000 de budget, est ce suffisant pour faire les deux ?
Le grand kif serait biensur d'avoir un spa a débordement sur la piscine est ce dans notre budget ?
On m'as dit beaucoup de bien des piscines en coques, y'a t il des marques a éviter ? pour 18000 euros j'ai vu des piscines de 8X4 pretes a plonger, est ce a peu prés le budget qu'il faut ?
Avec un spa "normal" a poser peut on le coller a une piscine ?
Y'a t'il des piscines avec spa intégré ?

Merci d'avance pour vos réponse

par Chris84
Mar 19 Juin 2007 à 17:17

Bonjour,

2 produits différents, 2 utilisations complémentaires, mais ne pas confondre la partie balnéo d'une piscine et un SPA a 35 ° toute l'année, pour le budget avec 30000 € piscine et SPA c'est jouable, après, la piscine c'est au max 6 a 7 mois/an (sans PAC ,ni abri), le SPA c'est toute l'année.
Le melange des 2 ne donnera pas une piscine/spa ou un spa/piscine :wink:

par Loub4
Mar 19 Juin 2007 à 21:01

Oué c'est pour ca que je veux spa et une piscine pour profiter du spa toute l'année et faire le fou avec les copains dans la piscine !
Je suis content pour le budget que ca rentre dans les cordes.
Par hasard ou pourrait je trouver des idées d'installation de piscine+spa ?

En tout cas merci pour ces réponses rapides !

A plus

par Loub4
Ven 22 Juin 2007 à 18:09

dans le cas que tu me montre peut on se servir du spa toute l'année ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités