Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

produit pour terrasse

par goguely
Mer 06 Juin 2007 à 10:18

Saut à tous.

Pouvez vous me conseiller sur quels produits utiliser pour imperméabilisé ma terrasse en bois des îles ?

Et sur son efficacité ?

Merci .

par goguely
Mer 06 Juin 2007 à 10:51

ok ! pour ce produit, mais pour le commander il faut être professionnel.

par Edouard88
Mer 06 Juin 2007 à 11:12

goguely a écrit:ok ! pour ce produit, mais pour le commander il faut être professionnel.


Houps :oops: Moi je l'ai eu par mon pisciniste, 32 euros les 2.5 litres, c'est assez cher mais ça couvre une grande surface parceque le bois éxotique est trés dur. J'en ai mis 2 couches sur 10m² d'ipé l'an dernier + une couche récemment et il m'en reste plus d'1 litre. Tu peux voir l'aspect du bois sur mon www :wink:

par Radaxes
Jeu 07 Juin 2007 à 15:43

J'utilise un mélange fait avec 2 litres d'essence de térébenthine et 1 litre d'huile de lin.

Seul problème, une odeur assez tenace, il ne faut pas l'utiliser à l'intérieur. Mais en extérieur, aucun problème.

:D :D :D

par slater
Jeu 07 Juin 2007 à 18:08

Laisse tomber le saturateur : pas anti UV, il en faut 2 fois par an et ça vaut la peau des fesses :cry:

Moi sur mon ITAUBA, j'ai mis (après beaucoup de documentation) une "lasure" par imprégnation et non filmogène (ça peut pas peler)

Marque SIKKENS type CETOL HLS + (produit pro)

Ca tient nickel et mon bois blanchi par l'hiver et redevenu joli. Ca tient 7 ans en vertical et 2 ans environ en horizontal) :)

Prix : environ 75 € les 5 litres (bon pour 2 couches sur 30 m²)

par tazminator31
Ven 08 Juin 2007 à 12:25

salut
moi j'ai mis du saturateur que voici acheté chez casto
tu en passes 2 couches comme expliqué, c'est pour bois exotique et autoclave.
Image

par laurent57
Ven 08 Juin 2007 à 14:29

Edouard88 a écrit:
goguely a écrit:ok ! pour ce produit, mais pour le commander il faut être professionnel.


Houps :oops: Moi je l'ai eu par mon pisciniste, 32 euros les 2.5 litres, c'est assez cher mais ça couvre une grande surface parceque le bois éxotique est trés dur. J'en ai mis 2 couches sur 10m² d'ipé l'an dernier + une couche récemment et il m'en reste plus d'1 litre. Tu peux voir l'aspect du bois sur mon www :wink:


Suis passé voir ton site, je n'arrive pas a voir le photos de la piscine (page non trouvée)

Au fait j'vais un prof d'electronique à la fac de Nancy qui s'appelait comme toi :-)

par pascaltcs
Sam 09 Juin 2007 à 08:52

tazminator, tu pourrais nous dire le brix
pour ma part,j'ai pris de l'imperméabilisant de la marque boisilor à bricomarché.38€ les 2.5l
pour la qualité,je ne peux rien dire ,je viens juste de le passer

Saturateur

par goguely
Lun 11 Juin 2007 à 11:54

Est ce que le saturateur Syntilor de chez Castorama est incolore ou alors existe t'il de l'incolore et quel est son prix ?

Merci.

par goguely
Mar 12 Juin 2007 à 05:54

Salut Tazminator.

Je viens d' acheter le saturateur Sintylor de chez Casto, je l'appliquerai quand la pluie voudra bien cesser.

Quel est le résultat sur du bois qui à grisé ?

A+

par ricou63
Sam 16 Juin 2007 à 08:56

bojour
Avec un saturateur, ne se brule t on pas les pieds lorsque l on marche dessus, car j ai mis une lassure sur mon plancher et je peux vous dire que quand cela cogne on ne met pas longtemp pour rentrer dans l eau

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités