Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Reveline

par Mary06
Mar 30 Aoû 2005 à 11:36

Je viens de voir leur concept sur Internet que je trouve très intéressant. (forme libre, avec plage immergée pour le prix du kit). Quelqu'un connait-il cette société ?

par emmanon
Mar 30 Aoû 2005 à 13:49

par denj
Mer 31 Aoû 2005 à 21:28

J'ai une piscine reveline et j'en suis globalement satisfait.
J'ai posté quelques infos concernant la réalisation (faire recherche avec "reveline").
Si tu as des questions ou besoin d'un avis, je peux repondre.

(ce soir l'eau etait à 28°c!)

...

par Mary06
Jeu 01 Sep 2005 à 14:04

Merci beaucoup de vos réponses à tous les deux !
:D
Denj je t'ai envoyé un message dans ta messagerie. L'as-tu reçu ?

up

par Mary06
Sam 03 Sep 2005 à 17:46

bon je remonte le message. Denj tu ne viens plus sur le forum ? snif !!!

Personne d'autres sur le forum n'a une piscine Rêveline ???

par gilles.piscine
Mer 07 Sep 2005 à 11:44

non
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:P :P (humour)

par cauchemar-line
Jeu 22 Fév 2007 à 08:59

Bonjour,

Oui je connais bien les piscine REVELINE.je dois même dire que je les connais trop bien !
Lisez mon témoignage si vous le souhaitez , ou comment un REVE se transforme en CAUCHEMAR-LINE .
Bien sûr on ne peut pas généraliser, mais ce qui m'est arrivé et à de nombreuses personnes de la région toulousaine existe aussi et il est bon de le faire savoir.
En toute connaissance de cause vous ferez donc votre choix, je souhaite qu'il soit le bon, car s'est super une piscine quand on peut s'en servir.

par denj
Lun 02 Avr 2007 à 23:19

si, me revoilà
8) -
-
-
-
-
-
-
. pour la construction de ma piscine, je n'ai pas eu de gros problèmes. Mais c'est moi qui ai réalisé quasiment toute la piscine sauf pour couler le béton (fait avec un maçon que je connais). Ca m'a pris du temps, mais le résultat est là. Le seul travail que j'ai fait réaliser par un "pro" fut la pose de l'enduit de finition. Le pro semblait sérieux car il avait (sois disant?)deja posé des produits simlaires pour des piscine style "diffasur". Sauf qu'au bout de 3 ans, j'ai du vider le bassin pour reprendre quelques cm2 d'enduit qui avait "cloqué" (sans doute bulles d'air emprisonnées au moment de la pose) - tout est rentré dans l'ordre. Peut etre faut-il se méfier de certains "pros" dont le but est rapidité et rentabilité! Alors vive les forums pour partager nos bonnes et mauvaises expériences!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 0 invités