Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Floum
Mer 17 Jan 2007 à 11:55

Personnellement le service m'interesse (désolé je suis dans le 28 !) et le prix me semble tout à fait correct, surtout si en plus il comprend l'assistance au choix du kit et le suivi des travaux réalisés par les entrepreneurs (style terrassement).

par SALOMON
Mer 17 Jan 2007 à 12:23

Donc cela correspond a la marche de mimie :lol: :lol:

par Pro-Kit
Mer 17 Jan 2007 à 14:00

ZONBA a écrit:L'eau est porteuse,et lorsque l'on sort d'une piscine avec un escalier on se tient toujours au bord ce qui soulage toujours le poids,je pense que Mimie nous diras dans quelques mois ce qu'elle en pense.
Lorsque on a une échelle ,a qu'elle hauteur est le premier echelon :?: :?:


heu zabon avec l'echelle tu 'aides des mains , avec l'escalier tu t'accroches ou :roll:
Modifié en dernier par Pro-Kit le Mer 17 Jan 2007 à 14:03, modifié 1 fois.

par Pro-Kit
Mer 17 Jan 2007 à 14:03

Floum a écrit:Personnellement le service m'interesse (désolé je suis dans le 28 !) et le prix me semble tout à fait correct, surtout si en plus il comprend l'assistance au choix du kit et le suivi des travaux réalisés par les entrepreneurs (style terrassement).


voila tu as tout compris merci de ton avis et oui le 28 c'est un peu loin , mais ce n'est pas grave ,je ne suis pas venu ici pour trouver du oulot juse pour exposer mon idee , dailleurs tu pourrais la soumettre a un gars du coin .

bon courage et plein de bonne choses

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités