Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aquinox ou pas

par canette01
Ven 12 Jan 2007 à 00:15

bonjour tout le monde.Voila des mois que je recherche une piscine et le mieux que j'ai trouve est aquinox. Il me propose
piscine 9*4,5m acier galvanise
filtration a cartouche
escalier opera :gratuit (promo)
le tout pour 8631 euros

peut on compter sur cette societe et est ce une bonne affaire par rapport aux concurents
PS:peut on negocier avec eux car lors de l'entretien il n'avait pas l'air de bien vouloir

merci d'avance

Re: aquinox ou pas

par Parajef
Ven 12 Jan 2007 à 09:38

canette01 a écrit:bonjour tout le monde.Voila des mois que je recherche une piscine et le mieux que j'ai trouve est aquinox. Il me propose
piscine 9*4,5m acier galvanise
filtration a cartouche
escalier opera :gratuit (promo)
le tout pour 8631 euros

peut on compter sur cette societe et est ce une bonne affaire par rapport aux concurents
PS:peut on negocier avec eux car lors de l'entretien il n'avait pas l'air de bien vouloir

merci d'avance


bonjour à toi, chercheuse d'Aquinox!
Va voir les nombreux "posts" sur ce forum concernant Aquinox :roll:

par lolotte_del
Ven 12 Jan 2007 à 23:55

J'ai signé chez AQUINOX pour une piscine GALIA 9 x 4,5 m. Livraison prévue fin février. Un de mes voisins vient d'en monter une. Pas rencontré de problème particulier. Très satisfait.

Au niveau tarif, ils me semblent très bien placés.

Mais fait donc une recherche sur ce forum, il y a eu pas mal de sujet sur cette société.

Lolotte

canette 01

par ALEXANDRE
Sam 13 Jan 2007 à 01:49

bonne reputation. bonne explication pour le montage structure .
structure en inos 4307 un peux plus cher mais inconparable
salutation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités