Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

EAU MARINE OU TURQUOISE !!! A L'AIDE.....

par lolotte_del
Lun 11 Déc 2006 à 23:22

Bonjour à vous tous !

Est ce que quelqu'un ou plutôt quelques uns (ce serait mieux) pourrait me conseiller sur un liner. Je dois prendre ma décision d'ici la fin de la semaine et à vrai dire, j'hésite et hésite et hésite encore !

Entre quoi et quoi vous allez me dire. Voilà je m'explique. Soit un liner imprimé (style marbré ou marbella) pour avoir une eau marine (du moins c'est ce que je pense) ou un liner sable avec une frise

Auriez vous des photos, ou alors des commentaires sur le choix de vos liners, vos regrets etc.

Je compte sur vous, merci d'avance

A bientôt

Lolotte

par yoda26
Mar 12 Déc 2006 à 06:59

salut

perso avec liner sable eau turquoise

bon choix :lol:

par moorii
Mar 12 Déc 2006 à 19:03

yoda26 a écrit:salut

perso avec liner sable eau turquoise

bon choix :lol:


Idem, suivant la lumière du soleil :wink:

par lolotte_del
Mar 12 Déc 2006 à 21:58

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'aimerais bien qd même avoir des avis sur les liners fonçés !

par tide
Mar 12 Déc 2006 à 22:11

nous avons choisi un liner gris pour une couleur naturelle. mais les travaux ne commenceront que dans quelques semaines. pas de photos

par marjorie1973
Lun 18 Déc 2006 à 19:52

Nous ont a un carrelage couleur lavande, un ton avant le marine, et bien le bleu de l'eau est beaucoup plus clair que le bleu du carrelage, car notre eau est bleu azur., nous avons également hésité entre beige et bleu lavande, et du coup on avait peur que le sable fasse une couleur verte, ce que j'ai pu constater chez une copine. Joli mais particulier.

par lolotte_del
Mar 19 Déc 2006 à 22:37

Merci à tout le monde pour vos conseils. Le choix est fait : ce sera liner blanc avec frise

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité