Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux lyon ou desjoyaux secteur dombes ?

par gege01
Lun 20 Nov 2006 à 23:55

les connaissez-vous ? que pouvez-vous dire de leur sérieux ? connaissez vous des personnes ayant fait construire avec eux ?

par franckM
Mar 21 Nov 2006 à 06:45

Desjoyaux Saint bonnet de mure à l'est de lyon a une réputation sans faille.

Je connais beaucoup de personnes qui sont passées par eux et rien à dire. . .

Bonne recherche

Franck

par Broque
Mar 21 Nov 2006 à 10:55

Je suis en cours de négo avec Dardilly.

Me parait correct et m'a fait une offre tout a fait raisonnable. Maintenant je suis preneur d'information quant au déroulement de l'installation

par laube
Mar 21 Nov 2006 à 11:25

j ai ete installe par desjoyaux a amberieux en dombes.mise en eau le 1 mai 2005.8 par 4 grand escalier.160 de profondeur j usque la tres satisfait du produit

Desjoyaux dardilly

par Phi
Jeu 23 Nov 2006 à 13:20

Bonjour,

J'ai fait faire ma piscine en 2004 par Desjoyaux Dardilly, j'en ai été très satisfait. J'ai ensuite repris le dallage et l'abri chez eux qui aujourd'hui me conviennent bien.

Suite à ta question, j'ai payé mon abri l'an dernier un peu plus de 12000 euros transport et pose comprise.

A ton service,

Phi

par marc69
Ven 24 Nov 2006 à 10:49

je connait tres bien celui de st bonnet "porto loisirs"

pas de sous traitant et le patron et plus souvent sur les chantiers à couler les piscines que dans son bureau.

Ca doit faire 15 ans qu'il fait des piscines .(tres grosse experience du terrain)

Peut etre un peux plus chere que celui qui est dans les dombes mais y a pas photos sur la qualité du travail final.

Est il vient de faire le menage dans son équipe commercial , celui qui reste est tres serieux.

Nesite pas a me contacter en pm si tu as des questions :wink:


Marc.

par dom140
Mer 01 Oct 2008 à 16:48

laube a écrit:j ai ete installe par desjoyaux a amberieux en dombes.mise en eau le 1 mai 2005.8 par 4 grand escalier.160 de profondeur j usque la tres satisfait du produit


Bonsoir,

je suis a la recherche de renseignements sur ce piscinier, toujours satisfait des services et de la piscine ?

Si d'autres personnes ont deja eu affaire a ce revendeur je suis preneur de tous avis.

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités