Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lau971
Mer 15 Nov 2006 à 18:50

et bien, ça ne chauffe pas qu ici ! :lol: , enfin, nous il n y a que le soleil qui chauffe, les esprits restent au frais :lol:
euh, c est quoi la question initiale ? ça a un peu devié :lol:

par vilmel
Mer 15 Nov 2006 à 19:02

chloe a écrit:Vilmel tu me gave même si pourtant je ne suis pas une oie



Tu fais bien de le préciser , à t'attendre cancaner ,ou aurait pû émettre des doutes .

Au fait , je t'ai dis que je signais demain ? . Tu ne t'étais pas trompé : 15 ans pour me décider . Moins 14 ans et 46 semaines, mais on ne va pas s'embarasser des détails , c'est pas ton genre , hein ?

Ben alors , tu ne me félicites pas ?

par lau971
Mer 15 Nov 2006 à 19:06

Vilmel, sur le fond , je suis souvent d accord avec toi ou du moins approchant, mais sur la forme ! :lol: , faire passer ses idées en force, je ne sais pas si c est le meilleur moyen pour convaincre :(
je trouve que tu t emportes un peu facilement, tu ne vas pas te faire de copains sur le forum mais je pense que tu t en tapes :)
enfin ce que j en dis. :D

par brice69
Mer 15 Nov 2006 à 19:14

On a perdu Papy mais on a gagné Vilmel :!: :shock: :!:

Il est bien gratiné celui là :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par franckM
Mer 15 Nov 2006 à 19:16

:lol: :lol: :lol: :lol:

par vilmel
Mer 15 Nov 2006 à 19:18

lau971 a écrit:Vilmel, sur le fond , je suis souvent d accord avec toi ou du moins approchant, mais sur la forme ! :lol: , faire passer ses idées en force, je ne sais pas si c est le meilleur moyen pour convaincre :(
je trouve que tu t emportes un peu facilement, tu ne vas pas te faire de copains sur le forum mais je pense que tu t en tapes :)
enfin ce que j en dis. :D


Non . Je ne suis pas venu chercher des copains , tu as raison , mais des conseils .
Tu noteras que j'ai toujours débuté en douceur , avec modestie et respect pour mes interlocuteurs .
Il se trouve qu'un ou deux rigolos ont trouvé bon de pourrir mes posts , et de me faire des remarques plus stupides les unes que les autres , au seul fait que j'avais l'impudence de ne pas trouver leurs conseils judicieux.

Je me suis sans doute laissé emporter , c'est vrai . Mais je ne cherche nullement à faire passer mes idées en force . Mon post sur l'avenir de la piscine était une interrogation . Et celui ci une demande de témoignage .Je ne fait pas de prosélytisme , mais j'ai le droit également de ne pas penser comme :rayban: sans qu'on me prenne pour un imbécile .

Je suis un esprit libre . Je me suis un peu énervé , c'est vrai , j'ai même du être vexant ou méprisant , et si c'est le cas je le regrette .

Content quand même que tu partges (un peu , au moins sur le fond , si ce n'est la forme ) mon point de vue .

par brice69
Mer 15 Nov 2006 à 19:22

C'est mieux :!: :wink: :rayban:

par vilmel
Mer 15 Nov 2006 à 19:55

brice69 a écrit:C'est mieux :!: :wink: :rayban:


Sois gentil de garder ton commentaire , dont je n'ai que faire .

signé :le gratiné
8) 8) 8)

par brice69
Mer 15 Nov 2006 à 20:01

C'est pire :!: :wink: :rayban:

par lau971
Mer 15 Nov 2006 à 20:23

Quel temperament :!: :!: :!: :D :D

par latapie
Mer 15 Nov 2006 à 20:23

Navrant tout ça , navrant, je préfère ne plus revenir pendant un bon moment,où sont les modos ?

par daniel-du-sud
Jeu 16 Nov 2006 à 16:53

certains oisifs s'évertuent à pourrir le forum.
De plus, leurs blagues de beauf sont vraiment "indigestes".
Quels frustrés!

je les plains.

par bernard46
Jeu 16 Nov 2006 à 17:57

On va bientôt être encerclés! :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités