moi ce qui interresse et sans entrer dans la polemique qui je pense n aboutira pas,mais bon c est bien de parler aussi c est de savoir ce que tu entends Brice par des piscines en mauvais état , a quel niveau
Un autre exemple : pour 22 000 euros , tu peux t'acheter une mercedes classe A de milieu de gamme .
Pour le même prix , tu as une Toyoto Avensis , un renault grand scénic entrée de gamme , ou une skoda superb haut de gamme .
Moi , je vois plus rouler d'avensis et de scénic que de mercedes classe A .
je ne dénigre pas mercedes , j'en ai possédé deux , mais je veux juste dire que ça n'est pas parce que les gens ont un budget de petite mercedes qu'ils achètent une petite mercedes , la plupart préfèrent une plus grosse voiture .
lau971 a écrit:moi ce qui interresse et sans entrer dans la polemique qui je pense n aboutira pas,mais bon c est bien de parler aussi c est de savoir ce que tu entends Brice par des piscines en mauvais état , a quel niveau
c'est le noeud du problème , toujours la même question :
à l'usage , qu'est ce qu'on reproche à D. et à M. , qu'on ne reproche pas aux piscines classiques ?
Mauvais état :la filtration est HS ?
Les liners sont déchirés ?
La structure se déforme?
L'étancheîté est mauvaise ?
les margelles se décollent ?
et cela systématiquement ?
Si la réponse est non , alors , n'en déplaise aux puristes , l'avenir de la piscine est bien dans la piscine industrielle .
Et ça sera mon dernier mot sur ce post .