Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J - 8 avant projet final.... ON EN VOIT LE BOUT

par Luckymimie
Jeu 07 Sep 2006 à 21:02

Salut tout le monde,
Pour ceux qui auraient suivi nos péripéties. J-8 avant rendu du projet et chiffrage par un des prétendants.
ON CONFIRME UN TRUC : (halalalala je vous entend déjà rigoler) , le terrassement se fera bien à la main. pour la ptite histoire, ya deux jours, on a viré un forsithia qui était situé en plein centre de la future piscine : bin là, ya un tiers de la terre qui a déjà viré. HOP D'UN COUP d'un seul. dans notre malheur, bin ya du bon quand même la terre est
DU GATEAU :lol:
suite au prochain numéro :arrow:

par Luckymimie
Jeu 07 Sep 2006 à 21:49

:lol: :lol: :calor:

par Luckymimie
Jeu 07 Sep 2006 à 22:20

Nan maintenant suis de l'autre côté de la barrière : je dirige les "évènements" :lol: :lol:

par kti33
Jeu 07 Sep 2006 à 23:12

Ah ! Inspecteur des travaux (pas) finis, quel beau métier. Belle promotion !

(N'oublie pas le porte-voix pour donner la cadence à tes esclaves !) :wink:

par Luckymimie
Jeu 07 Sep 2006 à 23:29

OUI tu as raison, je vais y penser car on a déjà

- la PAC (Petite Assistance au Creusage) pour les esclaves
- la NACC (Nouvelle Assistance aux Contestataires des Cadences), itou
- la PSA (Parfaite Synchronisation Automatique) pour les tours de brouette
- la BDF (Bande Dégénérescente de Fouilleurs) encore pour les esclaves
- la MPPM (Mini Pelle de Plage Manuelle) là, c'est pour le Chef
- le VMC (Visseur Maladroit Caractériel), pour Caliméro
- la PEFQCB : (Piscine Finie Que C'est Bien !) là. c'est pour mon mari et bibi

Rhaaa "elle est pô belle la vie" :?: :?: :lol:

par kti33
Ven 08 Sep 2006 à 00:21

N'oublie pas
- les PUPA pour eux (Pansements Urgo Pour les Ampoules)
- les GEVA pour toi e ton petit mari qui va mieux j'espère (Glaçons qui s'Entrechoquent dans le Verre d'Apéro) :P

Sur ce dodo car demain boulot très tôt (pas envie, fait chaud, piscine 27°, baignade à 23 h 00, je bâche, je débâche, et même je rabâche il parait) :)

Haut les coeurs (et les pelles) c'est bientôt ton tour !

par bernard46
Ven 08 Sep 2006 à 09:27

Luckymimie a écrit:Nan maintenant suis de l'autre côté de la barrière : je dirige les "évènements" :lol: :lol:

T'as déjà la barrière? :shock:
Pour la cadence, c'est pas le porte-voix, c'est le tambour!
CREUUUUUSEZ! CREUUUUUSEZ! :lol:

Re: J - 8 avant projet final.... ON EN VOIT LE BOUT

par Reigua
Ven 08 Sep 2006 à 12:49

Luckymimie a écrit:Salut tout le monde,
Pour ceux qui auraient suivi nos péripéties. J-8 avant rendu du projet et chiffrage par un des prétendants.
ON CONFIRME UN TRUC : (halalalala je vous entend déjà rigoler) , le terrassement se fera bien à la main. pour la ptite histoire, ya deux jours, on a viré un forsithia qui était situé en plein centre de la future piscine : bin là, ya un tiers de la terre qui a déjà viré. HOP D'UN COUP d'un seul. dans notre malheur, bin ya du bon quand même la terre est
DU GATEAU :lol:
suite au prochain numéro :arrow:


Bonjour Luckymimie

Euh, tu as choisi quoi comme modèle exactement :oops:

Bon courage :lol:
Reigua

par jami
Ven 08 Sep 2006 à 17:21

Youhouuuuu, depuis le temps que tu nous en parle et qu'on regarde le virtuel, enfin :!: :!: :wink:

Aller, plus qu'un an et tu auras le même plaisir que nous en ce magnifique mois de septembre apéro et baignades !
:D 8) :D

Bon chantier et fais nous des photos de temps en temps :)

Re: J - 8 avant projet final.... ON EN VOIT LE BOUT

par Luckymimie
Ven 08 Sep 2006 à 19:54

Reigua a écrit:
Luckymimie a écrit:Salut tout le monde,
Pour ceux qui auraient suivi nos péripéties. J-8 avant rendu du projet et chiffrage par un des prétendants.
ON CONFIRME UN TRUC : (halalalala je vous entend déjà rigoler) , le terrassement se fera bien à la main. pour la ptite histoire, ya deux jours, on a viré un forsithia qui était situé en plein centre de la future piscine : bin là, ya un tiers de la terre qui a déjà viré. HOP D'UN COUP d'un seul. dans notre malheur, bin ya du bon quand même la terre est
DU GATEAU :lol:
suite au prochain numéro :arrow:


Bonjour Luckymimie

Euh, tu as choisi quoi comme modèle exactement :oops:

Bon courage :lol:
Reigua


Piscine bois rectangulaire 8X4 , escalier roman, semi enterrée, hors sol de 30, PAC, NACC, plages IPE. GROS TROU Terassé A LA MAIN sans enlèvement des terres, dalle béton 15 cm par camion pompe à plat sans flèche (ouep c'est possible à 50 mètres de la rue et toc.)
Maintenant ce sera au mieux disant. :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités