Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine en bois

par toto66
Jeu 07 Sep 2006 à 21:41

j'envisage l'achat d'une piscine bois à la CAMIF, je recherche vos avis.merci

par Luckymimie
Jeu 07 Sep 2006 à 21:45

Salut et bienvenue, tapes "piscine bois" dans rechercher ou "camif", tu bouquines et puis tu reviens voir par ici pour complément d'infos. ca t'aidera dans un premier temps :wink:

par alf
Jeu 07 Sep 2006 à 21:55

lol, les camif sont des piveteau.
c top qualité au niveau bois, standard pour le reste (accessoires inox, filtration de marque, etc)
tu peux consulter piveteaubois.com ;)

par emmanon
Ven 08 Sep 2006 à 09:29

Pas de mauvaises suprises normalement avec les piscines bois de la CAMIF mais quel modèle t'intéresse ?

par Reigua
Ven 08 Sep 2006 à 12:46

Bonjour

Superbe le nouveau bassin 13300 chez http://www.PiveteauBois.com :fine:


Quelqu'un connait son prix :roll:

Bon WE
Reigua

par Natura 2005
Sam 09 Sep 2006 à 07:56

Les produits SUNBAY CAMIF (pin scierie piveteau) sont en énéral de meilleure qualité que les SUNBAY que tu trouveras ailleurs : le bois est le même, mais le package CAMIF est plus complet (ex: bloc électrique, liner 75/100 alors que j'ai vu des SUNBAY à 65/100).
Bref, tu peux comme moi aller acheter ailleurs, mais vérifie point à point les écarts (gaffe aussi à l'épaisseur des bastaings) et in fine, c'est ton porte monnaie qui décide !

par emmanon
Sam 09 Sep 2006 à 20:49

Reigua a écrit:Bonjour

Superbe le nouveau bassin 13300 chez http://www.PiveteauBois.com :fine:


Quelqu'un connait son prix :roll:

Bon WE
Reigua


Ben j'aime pas trop la forme : je préfère celle, plus simple, avec la bâche automatique cachée dans le bout de la plage (que l'on voit sur le catalogue CAMIF).

par Reigua
Dim 10 Sep 2006 à 09:54

emmanon a écrit:
Reigua a écrit:Bonjour

Superbe le nouveau bassin 13300 chez http://www.PiveteauBois.com :fine:


Quelqu'un connait son prix :roll:

Bon WE
Reigua


Ben j'aime pas trop la forme : je préfère celle, plus simple, avec la bâche automatique cachée dans le bout de la plage (que l'on voit sur le catalogue CAMIF).


Bonjour Emmanon

Oui mais je trouve le concept petit ET grand bassin plutôt intéressant non :wink:

Bon WE
Reigua

par Luckymimie
Dim 10 Sep 2006 à 10:13

salut, suis un peu comme vous, j'aime pas trop, ca fait bizarre et surtout faut beaucoup de place :!:
je préfère à la limite le concept rectangulaire d'un côté et octogonal pas partant des mêmes dimensions à l'autre bout. mais c'est une question de goût.

par Reigua
Lun 11 Sep 2006 à 07:21

Luckymimie a écrit:salut, suis un peu comme vous, j'aime pas trop, ca fait bizarre et surtout faut beaucoup de place :!:
je préfère à la limite le concept rectangulaire d'un côté et octogonal pas partant des mêmes dimensions à l'autre bout. mais c'est une question de goût.


Bonjour

Oui mais le monsieur il dit que c'est plutôt le concept qui lui plait bien, PETIT + GRAND bassin :lol:

Bonne journée
Reigua

par emmanon
Lun 11 Sep 2006 à 08:47

Je n'ai pas de zones "petit bain" et "grand bain" sur ma piscine et ça ne manque pas (j'ai pourtant 2 enfants de 7 et 11 ans) : on perd ainsi moins de place je trouve car je ne pense pas que le petit bain soit beaucoup utilisé à moins d'avoir des enfants très petits et qui ne savent pas nager.

par Reigua
Lun 11 Sep 2006 à 09:13

emmanon a écrit:Je n'ai pas de zones "petit bain" et "grand bain" sur ma piscine et ça ne manque pas (j'ai pourtant 2 enfants de 7 et 11 ans) : on perd ainsi moins de place je trouve car je ne pense pas que le petit bain soit beaucoup utilisé à moins d'avoir des enfants très petits et qui ne savent pas nager.


Re :D

C'est vrai que les miens sont très petits : 4 ans et 7 mois :lol:

Et j'ai vu cet été la grande patauger un peu dans le petit bassin à faire la folle avant d'aller plus "sérieusement" faire ses brasses dans le grand bain :wink:

Et puis maman aussi aime bien s'allonger dans une eau peu profonde, un peu comme au bord de la mer 8) pour nous surveiller :wink:

Pour ces raisons, et pour ma première piscine en bois, j'hésite un peu pour les profondeurs entre les premiers modèles qui sont à 1.10 m environ puis à 1.30m :roll:

@+
Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité