Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mediester

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 07:53

qui connait les pisicnes mediester a carcassonne
qu est ce que ca vaut?

par evlise
Dim 13 Aoû 2006 à 08:15

Je connais Mediester, travaillant sur le port de Marseille je les voies souvent passer pour la Corse.
Sincèrement je regrette de ne pas les avoir connu avant, car mon choix se serait certainement porté sur eux.
De la très bonne qualité de construction, vraiment du bon, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux.
Maintenant il reste à trouver le modèle qui correspond à tes besoins dans leur game.

dlan

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 10:37

evlise a écrit:Je connais Mediester, travaillant sur le port de Marseille je les voies souvent passer pour la Corse.
Sincèrement je regrette de ne pas les avoir connu avant, car mon choix se serait certainement porté sur eux.
De la très bonne qualité de construction, vraiment du bon, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux.
Maintenant il reste à trouver le modèle qui correspond à tes besoins dans leur game.

dlan

merci par qui a tu choisi de passer avant de les connaitres toi
on n est pas ds la mme region mais sait on jamais

par evlise
Dim 13 Aoû 2006 à 11:12

Je suis passé chez Génération Piscines, très bon rapport qualité prix.
Mais je pense que leur qualité de construction est inférieure à Médiester.

Dlan

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 11:25

evlise a écrit:Je suis passé chez Génération Piscines, très bon rapport qualité prix.
Mais je pense que leur qualité de construction est inférieure à Médiester.

Dlan

merci c est sympa on l a a carca celui la

par magalette11
Dim 13 Aoû 2006 à 15:15

est ce si peu connu cette marque?

par evlise
Dim 13 Aoû 2006 à 15:49

Laquelle ?

Mediester est une petite entreprise dynamique familiale d'une vingtaine d'année, ne cherchant pas une grande expansion.

Génération piscines est une plus grande entreprise, assez dynamique dans le Sud Est et Sud Ouest de la France.

dlan

par magalette11
Jeu 17 Aoû 2006 à 13:35

ca y est le representant de mediester est passe effectivement agreablement surprise par le rapport qualite prix
apparement bon matos et n est pas super chers par rapport a ce que j ai pu voir comme concurrents
peut etre va t on opter pour eux

par fermi
Dim 20 Aoû 2006 à 17:51

j'ai également demandé le passage de leur représentant.
Cela serait peut-être profitable de comparer notre expérience

par magalette11
Lun 21 Aoû 2006 à 15:49

fermi a écrit:j'ai également demandé le passage de leur représentant.
Cela serait peut-être profitable de comparer notre expérience

pas de probleme au contraire bonne idee on a qu a communiquer par mp
a bientot

par Al
Lun 21 Aoû 2006 à 18:31

moi j'habite paris et j'ai une médiester.

elle a passé une journée sur l'autoroute : le prix du transport était plus élevé que la piscine.

mais quelle belle piscine (la belle isle)

par rami
Sam 02 Sep 2006 à 15:25

Je suis dans le sud-ouest et j'ai également fait installer une coque de chez Mediester, le modèle Tonga.

Moi aussi lorsque j'avais prospecté, j'avais trouvé que la qualité de fabrication était meilleure que la concurence.

Mais comme vous savez, la coque ça ne fait pas tout. Il faut aussi choisir du bon matériel pour les équipements et surtout tomber sur un piscinsite sériex et professionnel.

Allez bonne négo. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités