Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherches pour une piscine

par lanou
Lun 26 Juin 2006 à 13:59

Nous avons 3 garçons de 14,11 et 8 ans et voulons faire une piscine.Nous ne sommes pas bricoleurs et souhaitons donc du pret à plonger.
Nous avons vu Waterair,Desjoyaux,un constructeur de piscine beton sans liner,mais nous ne savons que choisir.Nous sommes dans le 95 et tous vos conseils seront les bienvenus!Marque,piscinistes,pieges à éviter,profondeur etc.
Merci de nous repondre

par Gavage
Lun 26 Juin 2006 à 16:47

fais faire 3 ou 4 devis et compare à prestation égale. la c'est trop large pour t'aiguiller.

par eres
Lun 26 Juin 2006 à 19:02

moi j'ai essayé de trouver un professionnel qui me fasse tout.
car bien souvent (dans d'autre domaine) les divers intervenant se rejette la faute en cas de problemes
et attention aussi au delais

par BR
Lun 26 Juin 2006 à 20:55

C'est vraiment très vaste comme question. On peut dire qu'avec des enfants grands, un fond inférieur à 1.5m est inutile.
Effectivement si vous faites tout faire, attention aux entreprises qui sous-traitent beaucoup.
Enfin dans le 95, il est peut être judicieux de penser à un système de chauffage ou un abri haut.

par SAL59114
Mar 27 Juin 2006 à 07:31

décante tes problèmes sinon tu vas te perdre
et utilise la fonction recherche
bienvenue
bon courage

par lanou
Mar 27 Juin 2006 à 09:52

Décanter les pb ,ce n'est pas facile!Merci pour vos réponses!Nous savons que nous voulons une piscine d'environ 8 sur 4 (voir 9sur 5),avec un moteur de chauffe indépendant,un volet roulant immergé,nous voudrions éviter un local technique trop imposant à loger à coté de la piscine,probablement un fond allant de 1m40 à 1m90.Voilà ou nous en sommes,mais qui choisir,ts sont de bons vendeurs,alors à qui se fier?et quel est un budget raisonnable?

par boisrenaud
Mer 28 Juin 2006 à 07:19

Allez courage et contactez les constructeurs et les revendeurs de piscine. En lisant le forum vous connaissez déjà le nom de marques qui reviennent souvent. Vous avez quelques mois devant vous !

par gbernardin
Mer 28 Juin 2006 à 11:23

bonjour

le mieux est d'aller au kiosque du coin et d'acheter les 2 revues consacrées aux piscines (Piscines et Spas, Techniques piscines) ainsi que les hors séries (plusieurs par an)
=>tout y est
les différentes techniques, les fourchettes de prix etc

par papapool
Mer 28 Juin 2006 à 14:15

pour le gars du 95
vous avez piscines du valois qui est un très bon et qui
a ses propres engins de terrassement ( dont une 15 ton,nes chenilles caoutchouc ) tres rare dans le metier.

il est dans le 60 et se deplace.

pour ce qui est des magazines piscines il sont finances a 200% par les pros tirent a 25.000 ex dont 24.000 abonnés professionnels

donc a eviter !

preferez techniques pisicnes magazine, le seul pas trop faux c** !

bonne nage
papapool

réponse à PAPAPOOL

par MARMOTTE
Jeu 29 Juin 2006 à 13:11

merci papapool, tu as bien raison , mais ils sont également dans le dernier magazine technique piscine , sérieux et un bon suivi client. :lol:

par chloe
Jeu 29 Juin 2006 à 14:38

Question :
Par qui sont financés les quotidiens?
- Les abonnés et divers clients ainsi que par les pubs :!: :!: Donc normal que les pros "financent" ces magazines non?

par bernard46
Jeu 29 Juin 2006 à 19:31

eres a écrit:moi j'ai essayé de trouver un professionnel qui me fasse tout.

Tu devrais essayer une pro! :lol:

par brice69
Jeu 29 Juin 2006 à 19:37

C'est pas sur les mêmes magazines :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :rayban:

par bernard46
Jeu 29 Juin 2006 à 19:55

Et puis, elles sont en Allemagne, STO?

par lanou
Ven 30 Juin 2006 à 07:28

J'en reviens à ma question,dans le 95,qui a fait travailler Waterair,desjoyaux ou magiline? J'ai peur des sociétés qui soutraitent pour la maçonnerie,le terrassement!
J'ai contacté les piscines du Valois,mais ns avons quelques aprioris sur les coques
Nous voudrions aussi un abri amovible car ns ne pouvons pas obtenir de permis de construire
Merci de vos conseils et de vos expériences

par vincent95
Mar 08 Aoû 2006 à 13:55

Bonjour,

Avez-vous avancé dans votre recherche? je suis aussi à la recherche d'un vendeur / installateur en prêt au bain dans le 95. J'ai vu piscireve qui me semble sérieux mais cher, france piscine encore plus cher et je rencontre piscine du valois ce soir.

Je voudrais une 8x4 à Montmorency

Si vous avez des infos . je suis preneur et merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités