Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 15:14

lol méchante ton image sa va tu comprent sa ? c pas trop d'abréviation ?
en effet comme tu l'as dis si j'étais chargé de représenter une marque pe etre que je prendrais des cours d'ortographes et de ponctuation mais ce n'est pas le cas donc je parle comme bon me semble .
Et de toute fasson je ponctue comme j'é envi et je parle dans le language que je ve et donc si jé envi de parlé en sms je parle en sms ok !

par invite0002
Jeu 26 Oct 2006 à 15:21

c'est surprenant qu'une collegienne s'interesse au piscines :?: :lol:

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 15:24

cpn a écrit:c'est surprenant qu'une collegienne s'interesse au piscines :?: :lol:


ai déja dit que jété une colégienne déja je suis un mec

par PaTaGa
Jeu 26 Oct 2006 à 15:35

Tout ce que tu gagnes à parler sur un forum en langage sms, c'est que l'on ne te réponde pas!
Tu fais ce que tu veux.
Libre à toi de ne pas respecter les gens.Mais ne t'étonnes pas si personne ne te répond.
Enfin si, on te répondra sur les forums de skyrock, foune radio, miss ok podium et boutonneux.com

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 15:46

et tu crois que sur RFM il me répondront

par PaTaGa
Jeu 26 Oct 2006 à 15:48

Du moment que tu n'écris pas en sms on te répondra partout :wink:

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 16:39

:wink:

Re: France piscines composites

par mancor
Dim 05 Oct 2008 à 14:56

doudou13 a écrit:Je ne connais pas FRANCE PISCINES COMPOSITES installés à ISTRES. Y a t-il quelqu'un sur le forum qui a installé une de leur piscine pour me donner quelques renseignements.


bonjour, j'ai une piscine FRANCE PISCINES COMPOSITE depuis 2004
tout s'est vraiment très très bien passé jusqu'à ce jour mais, début de saison 2008 j'ai constaté des tâches suspectes sur le fond de ma coque et après l'avoir signalé à mon pisciniste, j'attends toujours de ses nouvelles à ce jour (mais je ne désespère pas)
quelqu'un d'autre encore a-t-il rencontré ce genre de souci avec le SAV de FRANCE PISCINES COMPOSITE ? :roll: :roll: :roll:

par milkacat
Lun 29 Juin 2009 à 14:02

des nouvelles Mancor ?
Nous faisons mettre une piscine Francecomposites la semaine prochaine, donc je suis curieuse aussi du SAV ;)

par leplongeur66
Lun 29 Juin 2009 à 14:20

sa dépend plus du pisciniste qui te la vendue de faire remonter l'info que de l'usine après de ce que j'ai entendue ce sont des très bonne coque qui dure dans le temps et le sav a une bonne réputation faut voir aussi si les taches vienne pas d'un mouvais traitement

par milkacat
Lun 29 Juin 2009 à 19:34

merci pour l'info ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités