Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pisciniste

par rosa
Ven 18 Mar 2005 à 16:46

bonjour,
je peux vous conseiller un exellent produit: qui est euro piscine etant representé dans votre region. cependant , parmis tout mes devis en allant de la coque a la traditionnel beton: euro piscine est le plus cher: mais c 'est un tres bon choix! j ai fait des recherches pendant plus de 2ans.
pour plus d info contacter moi par mesage prive.
a bientot
rosa

par fabio31
Ven 18 Mar 2005 à 18:28

bonjour, si vos cherchez un pisciniste le mien, le mien est exceptionnel:
RAFFAELLO CONSTRUCTION. Il fait de la piscine en traditionnel.
Pour moi il m'a fait une 10*5*1.5 escalier roman système clore, prète a plonger, c'est a dire :la batisse en bloc, 3ceinture béton, la periphérie en margelle +1.2m de troittoir daller qui va avec la margelle, le remblai et biensur le kit filtration optimum:pompe 1cv,21m3/h... LINER 75/100 fourni et posé +terrasse 15m2
Le tout n'a pas dépasser les 15000 euros. Et je peux vous dire que le travail est nickel, c'est pour ça que je vous le recommande de la même façon que l'on me la présenter. C'est un jeune qui vient de s'installer et qui a les prix les plus interressant du marché pour les piscine tradi je pense même qu'il doit être moins cher que tous ses kits (qui ne valle rien au passage et qui ne durent pas longtemps) que les distributeur opportuniste propose. De plus c'est un artisan donc son travail et garantie 10 ans.voila ses coordonnées si vous souhaitez le contacter, RAFFAELLO CONSTRUCTION: 06 65 23 33 75

par fabio31
Ven 18 Mar 2005 à 18:59

je m'appui sur le fait que si les piscine en kit était les plus solide, les maisons aussi serait faite en acier galvanisée :D

Votre réponse

par pascalb2
Sam 19 Mar 2005 à 16:29

Bonjour,

Effectivement les maçons sont de bons pro pour faire de la maçonnerie, mais question piscine cela reste encore à démontrer.

Vous pouvez faire appels a des « discounters maçons » pour faire votre bassin, mais quel seront les garanties, les produits utilisés (Il y a filtre et filtre, les pièces sceller....) la tuyauterie est achetée à quel prix ? Quelle est l’hydraulique de votre bassin…

Au prix annoncé, quel va être la pérennité de l’entreprise ? Et a ce tarif je doute qu’il ai une assurance décennale !

Une pompe de 1cv de développe pas 21 m3/h ...

A bon entendeur

Salut

par fabio31
Sam 19 Mar 2005 à 17:24

salut pascalp4
tu as raison qd tu dis que les maçons sont pour bon maçonnerie (quoi que malheureusement peut-être 1 sur 5 vaux vraiment le coup). mais ça m'étonnerai qu'un vrai maçon qui connait bien son job et les règles dtu, ne sache pas faire un vrai piscine.Parce que une vrai piscine c'est fait en dur ( maçonnerie ou en béton) ce n'est pas fait en kit par un amateur du bricolage.
En ce qui concerne le kit filtration et les pièces à sceller, c'est moi qui les ait acheter chez zyke, qui m'a sorti un devis type pour une 10*5*1.5, escalier roman, maçonnerie, finition liner . Et je peux te dire que pour 2500 euros j'ai tous le matos complet moyenne gamme. Pour la pompe, tu as raison c'est une 1.5 cv. Donc tu vois t'inquiète pas, je ne suis pas un pigeon qui a fait faire sa piscine au black, la première chose que j'ai vérifier après avoir négocier le prix, c'est son registre a la chambre des métiers, s'il avait l'extrait kbis original etc.... Il m'as montrés tous ses documents comme quoi il était bien immatriculé, il m'a montré son book ou il avait une dizaine de piscine réalisés par étapes, un livre d'or et il m'as montré sont attestation d'assurance décénale de lui-même, qui stipuler que son sarl était bien assurer pour faire les piscine. Sur sa facture il a son n°siret et le numéro de tva intracommunautaire. Cette entreprise tiens la route puisque réalise a peu près 50 piscine par ans. Et il me semble que leurs tarif sont juste tout simplement et qu'il arrangent les gens maximum. En ce qui concerne les matériaux de la construction:
tous les béton étaient dosés a 300kg, j'ai 3 ceintures, 12 poteaux et j'ai quasiment assister toutes les étapes et je peux te dire quand termes de solidité elle n'est pas prète de bougé. Je te dis crois moi 15000 euros et c'est du solide garanti 10 ans.
A bon entendeur

par lionel +
Sam 19 Mar 2005 à 18:38

pascalb2 a raison ,la piscine , c plusieurs corps de metier ....et ceux qui savent tout faire ne savent rien faire ,dixit mon grand pere qui avait TOUJOURS raison :wink:

Fabio le comique :lol: :lol: :lol: c toi ki achete le matos ,donc si je comprend bien ,ton ou tes macons te fournisse une prestation de service , n'est ce pas ???

alors tu l'a dans le c.. lulu pour une garantie quelquonque d'autant ki en a pas quelque soit le type de piscine dailleurs :lol: :lol: :lol:

50 bassin par an en tradi ...dis donc doudou c la grosse boite ...une par semaine ....prospection ,vente , construction,maintenance ...pfffffff ca fait du monde tout ca lulu berlu :!: :shock: :? 8) :lol: :lol: :lol:

OUAWWW j't'ai reveillé fabio la !

par pascalb2
Sam 19 Mar 2005 à 19:11

Mais bien sûr 50 piscines par an !

..."C'est un jeune qui vient de s'installer et qui a les prix les plus interressant du marché"...

Pour un jeune qui débute, il est très demandé !

Bon je ne vais polémiquer ! Mais de 2 choses l’une soit il est bon maçon et les bons maçons sont très occupés sur l’Aude … donc ils n’ont pas le temps de faire de piscines ….
Soit c’est un maçon qui « connaît » la piscine et fait des piscines pas chères Ok !
Et de plus s’il débute, une assurance décennale sur des piscines maçonnées …avec des pièces a sceller fournies par le client … c’est un champion ! Il n’y a pas de doutes.

Décidément ce forum, cela devient n’importe quoi.

Ben moi je connais quelqu’un qui s’est fait faire sa piscine pour 10 000 Euros une 7 X 15 … sans garanties bien sûr … elle a tenu 2 ans !

Tant qu’il y aura des crédules…

Une dernière pour la route, la norme en piscine privée pour le béton c’est 350 kg (B25 normes 2004) , pour 2005 la norme a changée demande a ton maçon....

Allez sans rancunes.

par trace2pneu
Dim 20 Mar 2005 à 20:32

salut,
fabio31 a écrit:En ce qui concerne le kit filtration et les pièces à sceller, c'est moi qui les ait acheter chez zyke, ...
... Et je peux te dire que pour 2500 euros j'ai tous le matos complet moyenne gamme.


excuse-moi fabio31,
en maçonnerie, je n'y connait rien...
mais...
pour ce qui est du matériel chez zyke, considère-le comme du bas de gamme !
ce qui, je te l'accorde, est suffisant ...

a+

par golgoth
Lun 21 Mar 2005 à 19:20

raffaello fait du chocolat

par chloe
Mer 23 Mar 2005 à 15:28

rosa depuis kan y a un euro piscine en espagne? et ou est il situé?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités