Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque union piscine 9.70 x 4.00

par PR
Mer 15 Juin 2005 à 18:02

Après vous avoir longtemps lus , nous nous sommes décidés pour une coque ( union piscine 9.70x4.00 ) car nous voulions tout très vite et voilà c'est fait en 10 jours chrono, plage en béton blanc comprise et c'est génial :D :D :D :D :D ( mais eau a 18 ° ....... pour l'instant ; nous attendant le plombier pour brancher le chauffage sur notre chaudière )
j'ai essayé de mettre quelques photos sur ce post ( au moins 1er jour et dernier jour ) mais je n'y arrive pas ; comment faire ??

par JP of Titirangi
Mer 15 Juin 2005 à 21:59

Quand j'ai vu le titre, je croyais que tu parlais d'autre chose... :D
A part ça, ta piscine de chez Union, quel nom porte t'elle ?
Et tes plages, combien le m2 ? If I am not too inquisitive...


http://www.net-import.com/terrasses_bois.html

par PR
Jeu 16 Juin 2005 à 08:46

Bonjour,
Série PPP S970R
Quant à la plage nous avons choisi finalement 75 m2 de béton blanc qui sera sans doute secondairement un peu poncé
le béton blanc est beaucoup plus cher que le gris : environ 195 euro le m3
coût total de la plage avec coffrage , main d'oeuvre, ferraillage environ 4300 euro

par JP of Titirangi
Jeu 16 Juin 2005 à 09:31

PR a écrit:Bonjour,
Série PPP S970R
Quant à la plage nous avons choisi finalement 75 m2 de béton blanc


C'est quoi au juste ton béton blanc ?
Ce n'est pas du béton désactivé, n'est ce pas ?
Est il fibré ?
En ce qui me concerne, l'exécution de mes plages en béton désactivé était programmé pour la mi-mai mais mon maçon n'a pu tenir ses engagements... Donc, je me vois dans l'obligation de prospecter.
A part ça, je pense que tu as fait un très bon choix pour ta piscine.
.

Image

par PR
Jeu 16 Juin 2005 à 11:11

Non, j'ai vu du béton désactivé et je ne trouve pas cela très joli ( trop square de ville nouvelle) mais par contre le béton poli est magnifique bien que sans doute un peu trop glissant pour un tour de piscine;
pour le béton : simple béton au ciment blanc livré à la toupie par Unibéton non fibré mais armé par treillis soudé , 13 m3 au total.
...... et 19 ° ce matin !!!

par JP of Titirangi
Jeu 16 Juin 2005 à 14:42

[quote="PR"]Non, j'ai vu du béton désactivé et je ne trouve pas cela très joli ( trop square de ville nouvelle) mais par contre le béton poli est magnifique bien que sans doute un peu trop glissant pour un tour de piscine.
quote]

Oui, glissant et tu ne réagis pas ?
Je ne te souhaite toutefois aucun fâcheux accident.
C'est vrai, le b désactivé, ça fait square de nouvelle ville mais mon ton béton poli fait pour moi garage à voitures, sans vouloir t'offenser...

par PR
Lun 20 Juin 2005 à 13:32

Tu avais raison JP, même une plage en béton simplement talochée est un peu glissante lorsqu'il y a beaucoup d'eau :oops: :oops: ; trop tard pour le désactiver
ca va donc rester comme ca
26° hier !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités