Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ncc albajet 2

par ericf
Sam 11 Juin 2005 à 17:48

Bonjour.Nous avons fait installer une NCC Albajet 2 type ncc 215 M au bord de la piscine.Celle ci fonctionne correctement, mais aucun réglage mis a part l'orientation de la buse n'est apparemment possible.La pub donnée par le piscinier indique des réglages des arrivées d'eau et d'air à volonté directement sur la buse centrale.Seule la commande pneumatique est présente.Merci de nous éclairer sur le sujet.

ncc

par gbernardin
Sam 11 Juin 2005 à 21:48

bonjour

j'ai une NCC Albajet 2
et j'ai effectivement à côté du bouton qui permet le démarrage ou l'arrêt, un second bouton qui permet de régler la puissance du jet...

si vous regardez attentivement cette photo
http://www.waretheque.com/piscine/img023.jpg

dans le coin en haut à gauche, vous avez le jet de la NCC et au dessous, juste sous la ligne de la plage, 2 boutons sont disponibles

par ericf
Dim 12 Juin 2005 à 18:16

Merci pour votre réponse, nous allons voir cela avec le pisciniste.Mais jai bien peur que cela soit trop tard.

Re: NAGE A CONTRE COURANT ALBAJET 2

par al_bundy78
Ven 25 Juin 2010 à 18:15

ericf a écrit:Bonjour.Nous avons fait installer une NCC Albajet 2 type ncc 215 M au bord de la piscine.Celle ci fonctionne correctement, mais aucun réglage mis a part l'orientation de la buse n'est apparemment possible.La pub donnée par le piscinier indique des réglages des arrivées d'eau et d'air à volonté directement sur la buse centrale.Seule la commande pneumatique est présente.Merci de nous éclairer sur le sujet.


Salut,
J'ai la même NCC que toi, as tu eu une réponse concernant le réglage du débit?

par al_bundy78
Ven 25 Juin 2010 à 18:16

:oops:
j'ai en core zapé de regarder la date du fil et je suis encore seul. :?

debit

par psiscinator
Sam 26 Juin 2010 à 17:29

faut laisser à fond pour nager ,l'autre bouton c'est pour la balnéo

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 3 invités