Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Lun 22 Jan 2007 à 20:26

Non :!: Mais c'est l'un des derniers moyens pour se débarrasser de ces encombrants :!: :!: Les paysans n'ont plus le droit de les faire bruler pour le gel :!: :rayban:

par bernard46
Lun 22 Jan 2007 à 20:40

Et la CGT? :lol:

par brice69
Lun 22 Jan 2007 à 21:34

Y'a plus de manifs :!: :roll: :roll: :roll:
P'tete un OM PSG de derrière les fagots :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par aquaplaisir
Mar 23 Jan 2007 à 09:07

ahhhhh bah pas decu du voyage.DES PNEUS comme energie pour faire du ciment.!

remarque, y font des fringues avec du plastique recyclé, alors.tout ce perd mon bon monsieur.fini la laine de nos doux agneaux pour nos faire des pulls.
Remarque, m'en fous , vu le temps qu'il fait ds le sud avec le rechauffement de la planete :wink: :wink: :wink: .j'en ai pas besoin.

Et vive les panneau solaires esthetiques.

par aquaplaisir
Mar 23 Jan 2007 à 12:12

b*z** a écrit:Et les pneus sont fais avec quoi :?:
et les bouteilles plastiques :?:



Exact.!
Finalement, il aurait fallut faire des études d'émir. :wink:

par aquaplaisir
Mar 23 Jan 2007 à 12:34

b*z** a écrit:Moi j'aimerais mieux leur portefeuille que leurs études :lol: :lol: :lol: :lol: lorsque l'on réfléchi,la technologie occidentale est allée chercher le pétrole ,et eux vivent et s'engraissent sur le dos du monde entier,sans rien branler pour ça :twisted: :twisted:



étude d'émir, c'est comme faire des etudes de rentier, ou de milliardaire

par bernard46
Mar 23 Jan 2007 à 14:12

b*z** a écrit:et eux vivent et s'engraissent sur le dos du monde entier,sans rien branler pour ça :twisted: :twisted:

Et il ne sont pas les seuls! L'état et les Cies pétrolières se gavent au passage! :evil:

par idée eaux
Mar 23 Jan 2007 à 14:33

aquaplaisir a écrit:
remarque, y font des fringues avec du plastique recyclé, alors.tout ce perd mon bon monsieur.fini la laine de nos doux agneaux pour nos faire des pulls.


Chez vous, ils tondent les agneaux :lol: et je suppose qu'ils traient les génisses et qu'ils ramassent les oeufs de poussin! :wink:
Bon c'était juste pour la ramener un peu dans ce débat pseudo écolo naturo au bord de l'eau.
Concernant le grand débat liner, béton, coque, la beauté d'une piscine est aussi et avant tout fonction du sourire et du plaisir de ceux et celles! qui la fréquentent.alors relax! gardons le sourire, nos femmes, nos enfants, nos amis et arrêtons de nous prendre la tête pour quelques sacs de ciment ou de PVC en plus. 8)

par pasmal
Mar 23 Jan 2007 à 19:16

Et les copines, AAAAAAAAHHHHHHH ! les copines, seins au vent :P c'est beau quand j'y pense!

Bon Dieu! vivement l'été. :lol:

par brice69
Mar 23 Jan 2007 à 19:28

Vivement l'été ou les tétés :?: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par bobo
Mer 24 Jan 2007 à 11:46

Je crois connaître moi aussi ce maçon, il m'a monté ma piscine il y a environ 4 ans, et je peux vous confirmer ce que vous a dit le prénommé pasmal, c'est à dire la solidité et le sérieux de ses piscines, et à un prix clé en main défiant toutes concurrences.

Pas un malheur en 4 ans, du moins jusque là

Voila, c’était juste pour une confirmation
Amicalement


Pas mal ce Forum :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités