Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

photo de ma piscine hors sol tubulaire

par Chris 67
Sam 02 Juin 2007 à 20:15

[Image

par pierros
Sam 02 Juin 2007 à 20:43

Bonjour Chris,

Ou a tu acheté ta piscine? Combien?

Car il y a un pisciniste près de chez moi, et ça a l'air d'etre la même que la tienne en legerement plus grande.

En tout cas, elle est superbe!

A tres bientôt!

par Chris 67
Sam 02 Juin 2007 à 21:03

pierros a écrit:Bonjour Chris,

Ou a tu acheté ta piscine? Combien?

Car il y a un pisciniste près de chez moi, et ça a l'air d'etre la même que la tienne en legerement plus grande.

En tout cas, elle est superbe!

A tres bientôt!


bonsoir Pierros

je l'ai acheté dans le 54, c'est le modèle Europ Gold de LAGHETTO .
( dimensions bassin 5.30 x 2.80 hauteur d'eau 1.20 )
en 1h30 elle a été montée.
pour le prix faut compter env 3500 £


http://monsite.orange.fr/piscinetube/

par Edouard88
Sam 02 Juin 2007 à 21:08

Ton site aussi est super bien, chapeau pour l'enrouleur, il ne prend pas de place, fallait y penser :wink:

Super

par pachounette
Sam 02 Juin 2007 à 21:31

lol, on vient d'acheter les mêmes dalles pour la notre, nous on a pas les moyens de mettre une laghetto, on va mettre une intex de 7 m36 sur 3m60.

Pas bête pour la moquette verte, nous a de la vieille moquette qu'on va mettre entre le sable et la piscine.

Mais nous quelle galère pour applanir le terrain, on a pas fini et on à la piscine dans moins d'une semaine, il fait que pleuvoir depuis 1 semaine on peut pas avancer.

Super votre site. Bonnes baignades.

Re: Super

par Edouard88
Sam 02 Juin 2007 à 21:36

pachounette a écrit:Mais nous quelle galère pour applanir le terrain, on a pas fini et on à la piscine dans moins d'une semaine, il fait que pleuvoir depuis 1 semaine on peut pas avancer.

C'est peut-être un avantage, le terrassement fait sous la pluie est plus compact, surtout si tu dois mettre du sable et le tasser.
Bon courage pour la suite :wink:

par Sylvie06
Mer 06 Juin 2007 à 23:21

J'ai exactement la même et j'en suis ravie :)

par Chris 67
Dim 10 Juin 2007 à 08:38

enrouleur double pour bâche solaire et bâche simple

--> température de l'eau inf à 30° je mets la bâche solaire

--> température de l'eau supérieur à 30° je mets l'autre bâche et aussi quand je fais un chlore choc.
Je suis obligé de toujours couvrir (sauf baignade :wink: !) cause épines du sapin de mon voisin :twisted: ( hauteur sapin env 15 mètres )


Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités