Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gedimat : promo

par lrachell1
Lun 23 Avr 2007 à 12:23

Bonjour,

Je vais recevoir ma première piscine la semaine prochaine. J'ai acheté celle en bois de la promo chez Gedimat, le modèle allongé = 3390€.

L'avez-vous vue et qu'en pensez vous ?

merci

par Gwen68
Lun 23 Avr 2007 à 15:43

Je pense que tu en auras que pour ton argent ! (Pas plus, faut pas rêver!)
Bonne chance. :lol: :D :lol: :lol:

Re: Gedimat : promo

par VETERAN
Lun 23 Avr 2007 à 15:48

lrachell1 a écrit:Bonjour,

Je vais recevoir ma première piscine la semaine prochaine. J'ai acheté celle en bois de la promo chez Gedimat, le modèle allongé = 3390€.

L'avez-vous vue et qu'en pensez vous ?

merci


L'essentiel c'est que tu sois content(e)chacun investit selon ses moyens,lorsque l'on est dans l'eau c'est tout bon :lol:

par Gwen68
Lun 23 Avr 2007 à 15:57

Attention souvent le mot "promo" est utilisé alors que seul le mot est en PROMO. Comparez bien sinon tu en auras que pour ton argent !
C'est vrai qu'une fois dans l'eau c'est super, mais seulement SI tout fonctionne bien !

par emmanon
Lun 23 Avr 2007 à 20:57

Ouais, l'eau est peut-être la même à l'arrivée mais les galères de montage avant, de SAV ensuite et de bois qui vieillit mal quelques temps plus tard rendent les baignades bien moins agréables ! :roll:

par shaolinck
Mer 23 Mai 2007 à 16:17

emmanon a écrit:Ouais, l'eau est peut-être la même à l'arrivée mais les galères de montage avant, de SAV ensuite et de bois qui vieillit mal quelques temps plus tard rendent les baignades bien moins agréables ! :roll:


Ouais, surtout si tu n'arrive pas à assembler les madriers, vrillés en raison d'un mauvais ou trop long stockage ! Ce qui est arrivé à un copain. :?

Salut, Emma, ça fait longtemps hein ? :shock:

Je vois que tu es toujours encore dans la piscine :D J'espère que tout baigne pour toi.

@+ :wink:

par emmanon
Mer 23 Mai 2007 à 16:35

Salut Chao !

Heureuse de te revoir ! :D

Oui, toujours dans la piscine et plus que jamais ! Avec 33°C à l'ombre aujourd'hui et l'eau à 25°C, on apprécie ! :D

par shaolinck
Mer 23 Mai 2007 à 19:16

Hé bin , 33° à l'ombre ! :calor: nous on a dans les 26°, mais mon eau à minimum 29 ° grâce à mon ptit réchauffeur de 6 kw. salut:)

C'est pô donné mais les nuits sont fraiches et les gosses y vont plus souvent.

Alors, pas trop travaillé le bois de la Gardi ?.Moi un pti peu, mais sans plus. sinon paniploblème :wink:

Par-contre, un pote qui vient de monter la même que moi en semi-enterré (+/- 60 cm) a eu la méchante surprise de voir les bord supérieurs s'écarter allègrement de plus de 15 cm :shock:
au moment du remplissage ! Probablement son gravier pas assez dammé .
C'est vraiment moche puisqu'il a même arrondi le bord des madriers verticales puisqu'ils dépassent de la margelle .beurk :?
Pourtant je l'avais prevenu et conseillé de faire un pincement intérieur de la partie longue avant de remplir sa piscine.
Je precise que son bassin n'est pas équipé de renfort latéral, style kit hors sol, quand même souhaitable ! même enterré :idea:

@+

par Edouard88
Mer 23 Mai 2007 à 21:53

Salut Shao,
ça fait plaisir de te revoir, on ne te voit pas souvent qu'est-ce que tu broye :!:
Bon bein bons bains :wink:

par shaolinck
Mer 23 Mai 2007 à 22:21

Edouard88 a écrit:Salut Shao,
ça fait plaisir de te revoir, on ne te voit pas souvent qu'est-ce que tu broye :!:
Bon bein bons bains :wink:


Slut Edouard, ça va t'il bien ?

Bin ouais, j'ai aussi acheté d'autres trucs :mrgreen: donc hanté d'autres forums, histoire de glaner le max d'infos avant l'achat que ce soit bagnole, plasma ou autres babiols de ce bas monde. :( faut bien s'occuper, hein ?

Tiens ! Y'a pas trop longtemps j'me suis presque fait jeter d'un forum squatés par des ptis vieux bien tranquilles qui ne supportaient pas mon arrogance :cry: comme quoi, d'un forum à l'autre on si retrouve :wink:

Tiens Edouard j'étais pas loin de chez toi l'autre jour ! t'habites vraiment un coin magnifique, si,si 8) dommage qu'il y a les vosgiens :lol: :lol: :lol:

@+

par emmanon
Jeu 24 Mai 2007 à 09:50

shaolinck a écrit:Tiens Edouard j'étais pas loin de chez toi l'autre jour ! t'habites vraiment un coin magnifique, si,si 8) dommage qu'il y a les vosgiens :lol: :lol: :lol:

@+


Non mais ! ! ! Qu'est-ce que t'as contre les Vosgiens ? :evil: Ah ces Alsaciens ! :evil: :lol:

Sinon, pour la Gardipool, non, rien n'a bougé : nickel chrome ! :D

par shaolinck
Jeu 24 Mai 2007 à 10:35

Quoi ? :(

J'ai parlé des Vosgiens pas des belles Vosgiennes :no:

par emmanon
Jeu 24 Mai 2007 à 12:47

Bien essayé mais loupé : je ne suis absolument pas vosgienne. . . mais par contre j'ai un mari vosgien ! :lol:

par Edouard88
Jeu 24 Mai 2007 à 12:57

shaolinck a écrit:Quoi ? :(

J'ai parlé des Vosgiens pas des belles Vosgiennes :no:


Hihihi, forcément :roll: Désolés de te faire de l'ombre :wink: Et Merci quand même d'apprécier la règion :wink:

par shaolinck
Jeu 24 Mai 2007 à 14:31

Hé bin j'suis fier de moi ! 8)

4 posts et encore aucune montée de tension, décidement j'suis en progrès continu, et tout ça malgré certains Vosgiens et iennes qui veulent apparemment ma perte.
J'comprend pas cette haine viscérale qu'ils ont contre les Alsacos ? un complexe d'infériorité sans doute. :lol: :lol: :lol:

En tout cas vivement ce soir, histoire de me baigner ! fait presque 30 ° chez nous et mon eau a +/-30 aussi :mrgreen:
@+

par emmanon
Jeu 24 Mai 2007 à 16:38

Eh oh ! Qui c'est qui a commencé à nous chercher en critiquant les Vosgiens ? On n'a rien dit nous sur les Alsaciens ! :P

par shaolinck
Jeu 24 Mai 2007 à 22:32

Normal ! quoi dire sur les Alsaciens hein :lol:

J'aime les Lorrains :evil: heu pardon ! les Vosgiens, je vous aime :roll:
.

par emmanon
Ven 25 Mai 2007 à 07:23

Les Vosgiens sont bien Lorrains :D

par shaolinck
Ven 25 Mai 2007 à 08:10

Ceci explique cela ! c'est beaucoup plus grave que je pensai :shock:

Mais je vous pardonne 8) ma morale m'impose d'aider les plus démunis :lol:

Ha ! aux faites les deux comiques, s'utilisez quoi comme produits courant ?

5 en 1 ou chlore + anti algues ?
@+

par emmanon
Ven 25 Mai 2007 à 09:35

Pfff ! L'Alsacien ne sait même pas que le chlore simple suffit amplement ? :wink:

Le 5 en 1 ça permet juste à ton détaillant de te le vendre plus cher et ça sature encore plus vite ton eau. Pipeau !
Quant à l'anti algues, pourquoi en mettre si t'as pas d'algues ? :lol:

par shaolinck
Ven 25 Mai 2007 à 18:35

J'vais t'en donner du pipeau moi :D
Figure-toi que vers chez toi toi, donc Narbonne, tu peux te passer d'anti-algue mais je te garantie qu'en Alsace avec juste du chlore c'est foutu ! Parait-il que votre eau est différente de la notre. Va savoir pourquoi Charles ?

Cela doit-être sans aucun doute la poussière que nous produisont en travaillant, chose trés rare dans vos contrées :lol:

D'ailleurs j'attend aussi la réponse du compatriote de ton mari (ou Marie :lol: ) enfin j'veux dire Edouard le Ca-lorrain-giens Arf, arf arf ! :roll:

@+

par emmanon
Lun 28 Mai 2007 à 17:32

Ben pour notre piscine des Vosges on s'est toujours passé aussi (et encore plus qu'ici car l'eau est moins chaude !) d'anti-algues !

Je peux te dire que j'ai une eau du robinet parfaite pour les algues car au ph très élevé et j'ai une fichue bâche à bulles qui, si je la laisse plus de 2 jours en continue, m'attire les algues et donc, j'aurais de quoi utiliser de l'anti-algues préventif. Mais à quoi bon balancer encore des produits en supplément ? Je baisse mon ph, je ne laisse plus bâché plus de 2 jours et mon eau est nickel ! Sans la charger encore en plus avec un anti algues

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité