Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines kit Marina pool

par franckM
Mar 08 Aoû 2006 à 12:49

Bonjour,

J'ai vu sur le site Marinapool.net un kit pour une piscine 10x5m à 4800TTC, prix que je trouve très attractif.
C'est un système avec des blocs coffreurs polystyrene à bancher.

Liner 75/100

Pompe Hayward 15m3
Filtre à sable Hayward

1 projo
2 skimmers
1 bonde de fond
3 refoulements
1 prise balai
4 traversées de paroi
+plomberie complète
+matériel entretien

Quelqu'un est il déjà passé par eux ou a il entendu parler d'eux ?

les blocs polystyrene sont ils fiable dans le temps ? y a il une déterioration du polystyrene?

Re: piscines kit Marina pool

par juss
Mar 08 Aoû 2006 à 13:21

je ne connais pas cette marque mais celle des accessoires: hayward c'est une très bonne marque.

sauf que dans le package il te manque des choses pour que ça fonctionne comme les charges de sable, le kit de démmarage de la piscine.


une presque vraie bonne affaire

Piscine marinapool

par jlbudan
Dim 08 Juil 2007 à 17:09

Je viens de terminer la construction d'une piscine marinapool.
Tout s'est bien passé, le matériel est de qualité, la documentation est claire et surtout, en cas de doute, la société marinapool est très facilement joignable par téléphone et les explicatione données sont très précises. Je recommande ce fournisseur!

Piscine marina pool

par Pteulade
Lun 20 Juil 2009 à 15:09

J'ai construit ma piscine il y a 3 ans, et elle me donne entièrement satisfaction. Le service après vente est notamment très réactif et compétent pour le montage. RAS que du bon.

par ZeDevil
Lun 20 Juil 2009 à 15:56

J'adore les nouveaux profils qui font un tas d'éloges sur des revendeurs, fabriquant, etc.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités