Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ann
Lun 03 Oct 2005 à 12:19

Nous, nous avons le système de filtrage Desjoyaux et en sommes satisfaits jusqu'ici. Mais nous n'avons encore pas passé l'hiver nous avons mis en eau notre piscine le 02/07/05.

Je pense qu'il ne faut pas focaliser sur le prix, il faut regarder la compétence des professionnels qui nous vendent les piscines et leur Service après Vente. Je crois que ça, ca n'a pas de prix...

par alf
Lun 03 Oct 2005 à 12:32

ann a écrit:Nous, nous avons le système de filtrage Desjoyaux


Ha, ils font de la sécurisation d'acces, maintenant, à andrezieux?

:mrgreen:

ps mdr le lien " Le nombre des membres heureux aujourd'hui!!!"

par ann
Lun 03 Oct 2005 à 12:35

Heu... C'est quoi la sécurisation d'accès ??
C'est quoi Andrezieu ???

par alf
Lun 03 Oct 2005 à 12:44

filtrage = securisation d'acces
andrezieux : ville ou est l'usine desjoyaux

faire passer un liquide par un filtre pour en retirer les impuretés = filtration


et un membre heureux, c'est quoi ??? :mrgreen:

par mooreanne
Lun 03 Oct 2005 à 17:56

bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec le post de ann, nous avons aussi une desjoyaux, tout est parfait et nous en sommes ravis; notre piscine est en eau depuis fin avril 2005, le système "chaussette" est impeccable, le bloc local technique intégré dans le panneau filtrant satisfait totalement mon mari (c'est lui qui s'occupe du côté technique, de l'entretien et du traitement de la piscine ), c'est simple, c'est propre et ça marche.
le concessionnaire professionnel est parfait aussi et d'une grande compétence et d'un grand sérieux;
voilà, pour revenir sur le post de ann, le sérieux du professionnel et l'assurance d'un système qui a fait ses preuves, c'est effectivement extrèmement important et ce sont je pense des critères essentiels de choix lors de l'achat .
voilà donc pour nous en tous cas, c'est très positif ; :D
amitié
anne.

par ann
Lun 03 Oct 2005 à 20:12

Tu as de la chance MooreAnne, d'avoir un concessionnaire professionnel... Ce n'était pas notre cas. Depuis, il a vendu son affaire sans la concession Desjoyaux... Pauvre de nous ...
C'est pour cela que je m'inquiète et que j'espère trouver les réponses à nos questions sur ce forum...

Pour répondre à Alf, viens sur le forum... Tu verras ce que sont des membres heureux...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités