Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

A TOUS LES PERSONNES QUI CHERCHE UN KIT PISCINES

par les-affranchis
Ven 28 Jan 2005 à 21:04

A Force de lire les forums on s'y perd un peu !! sur les concepts, les filtrations, les marques etc .... :cry: Ci dessous ce que j'ai trouvé, en kit , alors si vous avez trouver moins chère , j'etudie toute proposition :lol:

Desjoyaux : kit complet click it 7x3,5 = 4980 EUROS TTC
Reveline : kit complet 8X4 "ecoline" = 7544 EUROS TTC
Waterair : kit complet 8,80X4,15 "olivia" = 7448 EUROS TTC
Xwater : kit complet 7,50X4 galfan = 7500 EUROS
Xwater : kit complet 7,50X4 inox = 8700 EUROS
piscine-online.com : kit complet acier galvanise 8X4 = 4990 EUROS
piscine-online.com : kit complet acier Inox 8X4 = 7950 EUROS

Le kit n'est pas détaillé sinon on s'en sort plus, je suis sur vidauban .. le kit à 4990 frs me paraît interressant , si quelqu'un a déja commandé chez qu'il nous fasse part de son expérience :) :lol:

Si vs pouvez rallonger la liste ça sera cool

par muriel
Sam 29 Jan 2005 à 11:42

Zyke 8*4*1.5 acier galfan 20/10 complet 4906 €
quant à xwater le commercial nous a franchement menti (d'après waterair)en disant que sa piscine était en acier galfan 5 mm ce qui n'est écrit nullepart : nous avons vérifié sur le devis laissé et sur le catalogue).

par Hervé
Mar 01 Fév 2005 à 10:25

5 mm :shock:
Sûr que ça paraît carrément pas croyable, c'est du blindage à ce niveau là :lol: !

par najothan
Mer 23 Mar 2005 à 21:08

J'ai moins cher:

Kit complet aluzinc 200/100 8x4x1.15 pour fosse à plonger ( liner et frise au choix ) : 4772 Euros ttc
Modifié en dernier par najothan le Mar 05 Avr 2005 à 08:25, modifié 1 fois.

par chloe
Ven 25 Mar 2005 à 14:44

Mais bien sur qu'il est bien ce kit c'est le moins cher!!!!
Avant de comparer les prix comparez les matériaux et matériels utillisés, cela me semble plus judicieux!!!!
A vous de faire le bon choix!

par najothan
Ven 25 Mar 2005 à 19:02

Ce Kit est composé de parois acier 200/100 ( fabriquées par la société galvalange ) qui ont reçuent une protection Aluzinc par un procédé de laminage à chaud ( 55% d'aluminium, 43.4% de zing, 1.6% de silicium ). Des jambes de force réalisées dans le même matériaux sont dispsées tous les mètres. C'est une structure garantie 25 ans contre la perforation.
Le Kit est composé :
- pompe de 25 m3/h
- skimfiltre avec cartouche de filtration C6 ( weltico )
- Buse de refoulement orientable avec ajout d'air pour hydromasage ( commande pneumatique dans bassin )
- prise d'aspiration base
- échelle inox
- poignée de maintient
- prédisposition chauffage
- couvercle de pédiluve avec douchette qui se place sur le local technique situé au bout du bassin
- enduit de protection pour les paroi ( évidement vises et chevilles pour assemblé la structure )
- vannes, tuyauterie, colle et mastic pour local technique
- coffret électrique
- coffret avec contacteur pneumatique pour le local technique
- projecteur 300w ( weltico )
- feutre de fond
- profil d'accrochage du liner
- liner 75/100 sur mesure,couleur au choix et possibilité de frise
- Kit d'entretient ( balai lesté, manche télescopique, tuyau flottant, épuisette, thermomètre )
- et bien sur notice de montage
Modifié en dernier par najothan le Mar 05 Avr 2005 à 08:27, modifié 1 fois.

piscines kit

par carole
Sam 26 Mar 2005 à 09:07

parmi la liste des piscines KIT vous avez oublié CAP BLUE qui est un nouveau concept avec des produits nobles,puisque l armature est en aluminium et les panneaux en béton fibré.Je suis allé en voir une en cours de montage et c est vraiment du bon produit.On recouvre le tout avec un film abs et un liner par dessus.le local technique de meme nature est accolé a la piscine ce qui donne un peu de nagecontre courantSéduit par ce nouveau concept je viens de la commander,9500 euros avec l alarme

par najothan
Sam 26 Mar 2005 à 14:26

J'ai acheté chez aquastar (dont j'ai présenté le kit précédement ) une piscine 9x4.50 avec fosse à plongé , escalier acrylique de 2.50m : 9600.50 Euros (montage comprit )

par najothan
Jeu 31 Mar 2005 à 09:37

Le procédé de construction des piscines Marinal ressemble à d'autres procédés comme Desjoyaux, Dugastar, Mondial piscine, Piscine de France, Magiline................( quoique pas tout à fait car dans le cas de Marinal les murs représentent une structure monobloc...... ) En effet, ces Kits sont constitués de panneaux plastiques industrialisés et assemblés selon divers concepts sur le radier pour réaliser le mur périphérique. On place une armature fer à l'intérieur de ces panneaux puis on coule le béton. C'est une technique qui se place entre les ouvrages bétons à proprement parler et les parois en panneaux industrialisés.
Pour celui qui veut réaliser soi même sa piscine cette tecnique peut être intéressante : les panneaux ne sont pas très dure à mettre en place : Ils sont légés par rapport à des blocs à bancher. Ensuite il faut couler le béton : Un peut plus fatiguant si tout est fait à la bétonière mais c'est très réalisable.
Pour ma part, je trouve que les panneaux industrialisés en alu, inox, résine, acier galfan......... présentent une structure encore plus facile à mettre en place ( quoique celà dépend encore des concepts..... ). Le concept qui consiste à assemblé et à chevillé les panneaux sur le radier est très intéressant : facilité et résistence. De plus les piscines constituées de panneaux industrialisées ne sont pas de moin bonne qualité et résistent très bien dans le temps : ces panneaux sont souvent garantis de longues années. Le béton et toujours pour tout individu gage de solidité et c'est tout à fait vrai. Néanmoins, celui-ci se détériore aussi à l'humidité et a une moins grande souplesse : il peut casser ou fissurer. Je ne sait pas si la différence de prix entre les Kits panneaux industrialisées et les piscines coffrage perdu est justifié : Les piscines coffrage perdu mettent en jeu plus de matériaux et en plus grande quantité. Leur construction est un peut plus difficile: leurs prix est plus élevé au final pour une qualité pas grandement supérieure aux panneaux industrialisés. Après reste a voir si l'on veut une piscine carrlée, au quel cas il faudrat faire appel à une piscine "traditionnellle". Et si le budget le permet alors inutile de regarder le rapport qualité/prix.................

par les-affranchis
Jeu 04 Aoû 2005 à 22:21

Juste pour vous dire, qu'au bout du compte , j'ai opté pour une piscine Magiline, en eau depuis debut juillet et j'en suis comptant.

je voulais une piscine semi-traditionnel avec un le liner sur escalier et surtout pas de local technique voila pourquoi j'ai choisi magiline

voila pour les personnes qui possède une magiline , j'aimerai savoir les produits d'entretien qu'il utilisent Marques du produit, prix etccc...


Merci a tous et vive la piscine :)

par THOR49
Ven 05 Aoû 2005 à 14:10

najothan"J'ai acheté chez aquastar (dont j'ai présenté le kit précédement ) une piscine 9x4.50 avec fosse à plongé , escalier acrylique de 2.50m : 9600.50 Euros (montage comprit
Bonjour quand tu parles de montage s'est toi qui le fait ? :?

par najothan
Ven 05 Aoû 2005 à 15:26

Salut THOR49


Non, quand je parle de montage, c'est la société qui s'en charge. Si tu as bien lu mes messages, le kit sans le montage ( dont j'ai décrit les éléments plus haut ) est à 4772 Euros ttc. Avec le montage ( la main d'oeuvre pour callage, coullage de la dalle, montage parois et escalier, montage local technique et filtration, électricité, liner, mise en eau ) cela fait 9600.50 Euros.
Entre paranthèses, je regrette de ne pas l'avoir monté moi-même car çe n'est pas si compliqué....

najothan

par lp56
Ven 05 Aoû 2005 à 20:45

les-affranchis a écrit:Juste pour vous dire, qu'au bout du compte , j'ai opté pour une piscine Magiline, en eau depuis debut juillet et j'en suis comptant.

je voulais une piscine semi-traditionnel avec un le liner sur escalier et surtout pas de local technique voila pourquoi j'ai choisi magiline

voila pour les personnes qui possède une magiline , j'aimerai savoir les produits d'entretien qu'il utilisent Marques du produit, prix etccc...


Merci a tous et vive la piscine :)


Bonjour,

Quelles conditions financières pour quel type de bassin ? Vous conseillez Magiline en PAP ou à monter ?

Merci

Quelles conditions financières chez Magiline ? En PAP ou à monter ? Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités