Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JEANNOT
Mer 24 Aoû 2005 à 12:44

Bonjour Rémy,
Je viens de consulter ton site. J'ai vu que tu avais mis tes margelles.
As tu acheté tes margelles et ton enrouleur chez cap blue ?
jeannot

par remy067
Mer 24 Aoû 2005 à 21:07

Salut Jeannot,
le volet, je l'ai acheté chez Cap Blue, mais les margelles et les dalles chez Point P

par JEANNOT
Jeu 25 Aoû 2005 à 06:37

Bonjour Rémy,
Nous avons nous aussi commandé les margelles et les dalles chez POINT P (livraison dans quelques jours ) mais nous n'avons pas de volet car nous souhaitons un abris ( c'est en train de décider ) mais le volet à vraiment l'air sympa.
Est-ce que les margelles s'adaptaient bien au balnéo et aux angles ?
Jeannot

par remy067
Jeu 25 Aoû 2005 à 22:12

Salut Jeannot,
pour les margelles j'ai pris le modèle avec un rayon de 1500.
L'escalier fait plutôt un rayon de 1450 mais cela n'exista pas. Il y a des margelles avec un rayon de 1500 ou de 1300.
Pour les adapter parfaitement j'ai couper environ 5mm en triangle de chaque côté sur une margelle sur deux.
Après cela, ajustement pratiquement parfait.
Pour le collage, j'ai pris de la colle pour dalles pour la partie qui repose sur le béton et une colle comme du silicone pour la partie qui repose sur l'escalier.

par poisson dauphin
Ven 02 Sep 2005 à 22:36

8)

Bonjour, je voudrais savoir si CAP BLUE a un installateur sur l'isére ?

Merci

A+

Cap blue / Isère

par JEANNOT
Sam 03 Sep 2005 à 19:24

Bonjour,

Je ne peux vous dire si il y a un Cap Blue dans l'Isère
mais ce qui certain c'est qu'il n'y avait pas de Cap Blue dans la Marne mais cela n'a posé aucun problème pour notre réalisation.
Donc le mieux est de les appeler.

Jeannot

Vous pouvez consulter notre réalisation sur le site :
http://piscine-51.site.voila.fr

par remy067
Sam 03 Sep 2005 à 23:01

Cap Blue à des commerciaux sur toute la France, il n'y a donc aucun problème pour vous en faire installer une peu importe l'endroit ou vous vous trouvez.
Je reste à votre disposition
Remy

par toon
Dim 04 Sep 2005 à 10:16

Bonjour Remy,

Nous sommes dans la derniere ligne droite avant la signature d'une piscine cap Blue dans le 76. J'ai cru lire que tu disposais d'une pompe a chaleur. Est-ce celle fournie par Cap Blue ? Si oui, qu'en est-il au niveau du bruit. ? a partir de quel rayon n'est-elle plus audible ?

Merci d'avance

Guillaume

par remy067
Dim 04 Sep 2005 à 19:26

Salut Guillaume,
non, je n'ai pas de pompe a chaleur, justement j'evite aussi à cause du bruit.

par poisson dauphin
Lun 05 Sep 2005 à 20:01

Autre question ?

Est-ce que Cap-blue propose des crédits et à quel taux ?

Merçi d'avance.

par remy067
Lun 05 Sep 2005 à 20:44

Le commercial de Cap Blue n'a jamais parlé de crédit, mais je pense que de toute facon tu trouvera moins chères à la banque.

par toon
Mar 06 Sep 2005 à 12:44

Bonjour,
je viens de signer pour une PAP 8*4. Le commercial nous a proposé un 10x sans frais....

Toon

par hydrialis30
Mer 07 Sep 2005 à 19:53

A toon

Et ce petit bijou va te couter combien ? Détaisl de ton devis ?
Merci

par marjorie1973
Mer 07 Sep 2005 à 21:19

Pour ce qui est des crédits, je confirme que les banque, désormais passent les piscine en crédit immobilier, c'est ce que j'ai obtenu avec un taux 3.7 % hors assurance défiant oute concurrence à la CE. 8)

Prêt

par goguely
Jeu 08 Sep 2005 à 05:36

Je me suis renseigné à la .CE hier pour le prêt de ma piscine.
Taux à 3% pour un emprunt de 10 000 eur sur 6 ans, ( prêt travaux ).
Je pense que je vais opter pour une blocs poly..du coulé c'est du sûr.

par machbiole
Jeu 08 Sep 2005 à 07:02

Salut,

c'est taux fixe ou taux révisable vos prêts ?

par toon
Jeu 08 Sep 2005 à 11:13

voila ma commande :

pour le paiement en 10x c'est sur le contrat Cap-Blue. il s'agait d'un financement Societe generale sans frais de dossier, en gros un crédit a 0%. J'ai bien vérifié : 30% prix de la piscine + fourniture Dalle(58m2) + fourniture margelles+ PAC + couverture de sécu + transport.... lorsque nous aurons réuni l'argent + declaration de travaux acceptée. (environ 16000 €)
Le commercial nous a conseillé de noter ces 2 conditions sur le contrat au cas ou... (vraiment tres bien ce commercial !)
Ensuite il est venu avec son chef de chantier qui s'occupe de tout le reste sauf le terrassement qui lui nous a fait un devis pour le reste :
Terrassement (forfait avec un terrassier environ 1000€ avec evacuation des terres) + pose piscine et PAC (beton inclus) + pose plage (béton inclus) + liaison electrique + electricité exterieure , tout fini en fait pour environ 11 000 €
Le paiement en 10x ne concerne que la premiere partie !

Cordialement

Toon

par goguely
Jeu 08 Sep 2005 à 17:12

Pour le prêt c'est du taux fixe.

Pour ce qui est du terrassement pourquoi ne prends tu pas un gars au noir , tu payera certainement moin chere.
Moi j'ai trouver . 200 EUR ss enlèvement de la terre .

par poisson dauphin
Jeu 08 Sep 2005 à 21:45

Petites questions encore.

J'ai vu dans la doc Cap blue les différents Liner.

1 / Ils ont des liners imprimés "3D" comme ils les appelent. Qu'en pensez vous ?

2 / Même si dans le catalogue, il ne le propose pas, font-ils du PVC à la place du liner ?

Merci.

par goguely
Ven 09 Sep 2005 à 06:21

Pour le liner 3D ça dépend des gouts biensur. Mais c'est beaucoup plus cher. Mais ça change des unis.Mais c'est pas mal.Mais ça dépent lesquels.
Mais ç.......! :lol:

Pour l'autre question appelle Cap blue ! :wink:

par poisson dauphin
Mer 21 Sep 2005 à 21:23

8)

Je précise donc qu'ils ne font pas le pvc armé...

Autre question, que vaut le robot qu'ils proposent ?
Et que vaut la couverture de sécurité motorisée ( proposé à 5200 euro pour 4x8 tout de même )...

Merçi.

Phil,

par remy067
Sam 24 Sep 2005 à 07:42

Je suppose que c'est d'un volet extérieur en bout de piscine que tu parle,
j'en ai un, c'est bien. La marque est AbriBlue.
Je trouve cela plus pratique et plus esthétique qu'une bache de sécurité, mais elle n'était pas à 5000€, as tu demandé quelque chose de spécial.

piscine .

par ZEO
Jeu 10 Nov 2005 à 13:12

......
Modifié en dernier par ZEO le Jeu 17 Nov 2005 à 08:26, modifié 1 fois.

par tintin
Ven 11 Nov 2005 à 08:58

Quels types de problemes as-tu eu ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités