brice69 a écrit::shock: Non On ne peut pas négocier chez waterair
bonsoir
je me permets de remonter
et de citer ce post !
Nous avons une piscine waterair qui aura 9 ans en mai prochain ! hier catastrophe, le liner éclaté en H au fonds de la piscine ! j'envoie un mail à waterair,
et là oh surprise ! la garantie ne couvre pas ! OR il y a un problème de liner depuis le tout début (plis, bulles,
et j'en passe), sont venus voir,
et réponse : pas grâve !
Ils sont très bons vendeurs, mais pour le service après vente c'est @###@@@@ abonnés absents
Donc nous avons fait appel à un piscinier près de chez nous qui va venir voir l'étendue des dégats
et nous conseiller pour la marche à suivre ! c'est bien de dire 12 ans de garantie non dégressive (
et voir les conditions spéciales) mais les conditions spéciales ne sont notées nulle part sur les contrats ! donc toutes les conditions seraient "spéciales" quand on a un problème !
merci de m'avoir écoutée
ps : si vous avez un truc pour réparer ce foutu liner je suis preneuse ! (sans devoir changer le liner) on devra de toute manière vider l'eau vu que ça fuit ! donc qui dit fuite dit problèmes qui sont dans la chappe . c'est un cercle vicieux !
et leur garantie ke dalle ! ça fout les boules je vous assure