Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par SALOMON
Jeu 18 Jan 2007 à 18:35

Lui c'est un pro,donc le chantier ne doit pas le déranger, :lol:
J'ai déja Emma qui doit venir ,lorsque j'aurais mis un peu d'ordre(je sais pas quand,)cela ne me dérangeras pas que tu viennes aussi,mais tu est un peu loin :!:

par Pro-Kit
Jeu 18 Jan 2007 à 18:38

brice69 a écrit:Disons que j'ai une bonne idée sur la question :!: :!:
Et dire qu'une piscine béton bien faite est hors de prix est un peu exagéré :!: :roll: :roll: :roll: :!: :rayban:

bonsoir , ou j'ai dis que c'etais hors de prix ? je pose la question : a combien revient une piscine maconnée bien " faite " ?
je concluerais avec toi que normalement une piscine quelque soit les materiaux utilisés doivent etre bien faite!

pourquoi tu interprete et deformes les propos , tu fais de la politique ? :lol:

t'as des crampes aux doigts que tu ecris 2 lignes ? si tu as une bonne idee sur la question exprime toi et aide les autres :wink:

par SALOMON
Jeu 18 Jan 2007 à 18:47

J'avais pas vu que tu parlais de b udjet.
Il y a 7 ans faite par moi et un aide,piscine de 11.2x5 x 1.5 carrelée avec émaux 7500€,sa surprend hein,et ça aussi je peux le prouver(ma main d'oeuvre étant gratuite bien sur ) :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 18 Jan 2007 à 18:57

Comment se fait-il que tu sois resté à 1,5m de profondeur alors que tu gesticules verbalement dans d'autres posts en disant qu'il faut un minimun de 1Metre 80 pour la sécurité des plongeons?

par Pro-Kit
Jeu 18 Jan 2007 à 19:05

ZONBA a écrit:Pro kit,tu as l'air trés gentil mais apparemment tu ignores ce qu'est le béton ,tu parles de blocs creux :?: donc parpaings ,ou agloo,avec ça on fait les murs des maisons.Je comprends que tu défendes ton gagne pain,essayer de monter une société n'est pas facile,mais si tu critiques les procédés que tu n'utilises pas cela vas se retourner contre toi,les clients n'aiment pas ça.
En tant que particuliers j'ai fais deux piscines béton ,pas de fissure et pas de fuites ,je peux te le prouver je crois que tu n'est pas loin de chez moi :lol:


bonsoir voisin, dis donc c'est une habitude sur ce forum d'interpreter les propos ? :roll: :wink:

j'ai vu des piscines se faire avec des blocs creux mon amis bien sur avec chainage et raidisseurs ! le fond doit etre double ferraillé et 25 cm d'epaisseur. je connais aussi la maconnerie :lol: :wink: j'en fais aussi.

ehhhh t'es " bigleux " l'ami , ou t'as vus que je critiquai ceci ou cela ? je crache pas dans la soupe moi , je bosse aussi avec des piscines maconnées dans la partie hydraulique en tous les cas !

et puis je ne met pas en doute tes capacites a faire une piscine dans les regles . :wink:

alors pour en finir je ne vend rien , seulement mon savoir faire . j'ai pas d'action chez untel ou untel
:lol: mon seul soucis quand je fais une prestation c'est la satisfaction du client.

:calor: amicalement

par Pro-Kit
Jeu 18 Jan 2007 à 19:08

bernard46 a écrit:Mais pas vendue en kit. Donc ça ne l'intéresse pas. Donc, c'est pas bien! :mrgreen:


bof , un peu rapide le jugement , relis correctement :wink:

par SALOMON
Jeu 18 Jan 2007 à 19:09

ça c'est facile a expliquer,.j'ai fait ma premiére piscine (a marseille )

1.1 en pente avec fosse a "plonger a 2.25",je me suis rendu compte des inconvénients,si tu veux jouer certains ont pieds et les autres se fatiguent a rester la téte hors de l'eau.Donc la deuxiéme je l'ai faite a fond plat ,avec 1.4 d'eau,tout le monde a pied et avec l'age on fatigue beaucoup moins,et on peux "plonger " mais pas a la verticale :lol: :lol: :lol:

par SALOMON
Jeu 18 Jan 2007 à 19:20

Hihihihi.Interpreter les propos c'est la spécialité du forum :lol: :lol: ,tu verras dans quelques mois tu ne t'offusqueras plus :lol: .On a tous notre façon de faire et de penser,de traiter la piscine ,tu vas voir quand la saison vas arriver et que je vais parler de "javel d'acide chlo et de sulfate de cuivre),comment je vais me faire habiller par les pros du traitement :lol: :lol: :lol:
Pour le reste c'est la photo que tu as mise qui laisse a penser tes préférences :shock:
PS pour moi des blocs creux ce n'est pas du béton et tu ne peux pas carreler,a moins d'un enduit assez épais et hydrofuge'
mon fond ne fais que 15 cm

par Chris83
Jeu 18 Jan 2007 à 19:38

Donc ,il ne faut pas crier au loup quand ta piscine ne fait pas les 1,8O de profondeur que tu preconnissais hier pour la sécurité

par Pro-Kit
Jeu 18 Jan 2007 à 20:10

ZONBA a écrit:Hihihihi.Interpreter les propos c'est la spécialité du forum :lol: :lol: ,tu verras dans quelques mois tu ne t'offusqueras plus :lol: .On a tous notre façon de faire et de penser,de traiter la piscine ,tu vas voir quand la saison vas arriver et que je vais parler de "javel d'acide chlo et de sulfate de cuivre),comment je vais me faire habiller par les pros du traitement :lol: :lol: :lol:
Pour le reste c'est la photo que tu as mise qui laisse a penser tes préférences :shock:
PS pour moi des blocs creux ce n'est pas du béton et tu ne peux pas carreler,a moins d'un enduit assez épais et hydrofuge'
mon fond ne fais que 15 cm


la photo sert d'illustration , loin de la faire la promotion pour tel ou tel systeme :shock:
pour une piscine beton fait dans les regles de l'art c'est ici http://img376.imageshack.us/my.php?imag ... 8635su.jpg

apres chacun choisi le degre de risque qu'il veut encourir :roll:

par SALOMON
Jeu 18 Jan 2007 à 20:37

Chris ,tu mélanges tout ,je ne crie pas au loup ,puisque lorsque l'on en parles je reccomande 1.4 a 1.5 d'eau.
C'est par rapport au "plongeon " que je ne suis pas d'accord,tu fais un "départ "(un plat ,un ventre)du bord sans probléme ,mais pas un plongeon téte la premiére ,maintenant si certains veulent prendrent le risque ça les regardent ,mais je ne peux pas le cautionner. :shock: :shock: :shock:
Lis bien pourquoi je préfére un fond plat :!:

par SALOMON
Jeu 18 Jan 2007 à 20:40

Beau travail, pro kit ,il est de toi :?: il me semble avoir déja vu ces images :!: :!:
Pourquoi avoir disqué les parois des banchés :?:

par brice69
Jeu 18 Jan 2007 à 21:20

Je n'interprète rien du tout :!: Lorsque tu parles de gunite c'est assez éloquent :!:
Et quand aux règles de l'art, la piscine que tu montres n'est pas monobloc :!: :!: Dommage :!: :rayban:

par Pro-Kit
Ven 19 Jan 2007 à 07:57

ZONBA a écrit:Beau travail, pro kit ,il est de toi :?: il me semble avoir déja vu ces images :!: :!:
Pourquoi avoir disqué les parois des banchés :?:


bonjour zonzon , non ce n'est pas de moi , cette photo ete mise sur ce forum par une autre personne ! c'est un exmple de ce qui est le vrai ferraillage de fond dans une piscine .

les parois sont decoupées pour permettre au beton de s'unifier avec la dalle , ainsi pas de reprise et donc pas de fissure naturel :!:

par Pro-Kit
Ven 19 Jan 2007 à 08:01

brice69 a écrit:Je n'interprète rien du tout :!: Lorsque tu parles de gunite c'est assez éloquent :!:
Et quand aux règles de l'art, la piscine que tu montres n'est pas monobloc :!: :!: Dommage :!: :rayban:


ben si et c'est grave si tu ne t'en rend pas compte :roll:

qu'est ce qu'il y a d'eloquent dans ce que j'ai dit :?: ( je ne moque pas loin de la mais sincerement jai du mal a suivre tes " conversation " )

allez montre nous ce qui est un monobloc alors ( s'il te plait explique toi avec photo a l'appui parceque en 3 mots je sais pas si je pourrais suivre , j'ai pas fais science po :!: )

par SALOMON
Ven 19 Jan 2007 à 08:37

Chacha tu me deçois :twisted: tu me dis souvent de lire,alors lis aussi la réponse qui a été faite.
Et toi tu plonges dans 40 cm d'eau :?:

par SALOMON
Ven 19 Jan 2007 à 09:05

Ne t'énerves pas tu écris comme Eric maintenant :?:
Ya pas 2.5 mais je plonge pas téte la premiére :lol: :lol:

par brice69
Ven 19 Jan 2007 à 17:52

Pas besoin de photos :!: :!: :roll: :roll: :roll: :!:
Béton monobloc, c'est béton coulé vibré ou béton projeté :!: Point barre :!: (annales ITBTP MAI 1977 dont tous les assureurs font référence ) :rayban:

par bernard46
Sam 20 Jan 2007 à 10:10

brice69 a écrit: (annales ITBTP MAI 1977 dont tous les assureurs font référence ) :rayban:

Auxquelles! :wink:

par Pro-Kit
Sam 20 Jan 2007 à 12:16

brice69 a écrit:Pas besoin de photos :!: :!: :roll: :roll: :roll: :!:
Béton monobloc, c'est béton coulé vibré ou béton projeté :!: Point barre :!: (annales ITBTP MAI 1977 dont tous les assureurs font référence ) :rayban:


ah t'as pas de photo ! tant pis .

explique moi comment tu fais pour couler une dalle et les parois d'un tenant en vibrant le tout Mr magicien :idea: :shock: hormis la technique du projete :!:

t'as la science infuse apparement alors vas y, brice de nice :wink: casse moi :lol:

par bernard46
Sam 20 Jan 2007 à 12:33

Pas la peine de les scier, ça existe tout prêt. :wink:

par brice69
Sam 20 Jan 2007 à 17:40

:shock: Oh Pro kit :!: :shock: Tu fais une fixation ou quoi :?: :roll: :roll: :roll:
Je ne t'agresse pas, je te donne des références que tu peux facilement vérifier :!: :!:
Je n'ai pas la science infuse mais je maitrise assez bien le sujet effectivement :!: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité