Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque ou kit

par laurelia
Jeu 04 Aoû 2005 à 14:36

bonjour :!: coque :?: je ne connait pas le sujet les (+ et -) avez -vous des conseils ,experiences et avis perso

les kits :!: je suis sur 3 devis 1- cap blue, c est bon pour les kits :!:
2-waterair
3-clever pool

grosse :?: sur les coques a l aide :!: :!:

par Gexman
Mer 10 Aoû 2005 à 10:20

J'suis un peu d'accord ....

Tous les procédés que j'ai passé en revue lors de ma prospection m'ont semblé bons ....
après, c'est vraiment une question de budget, de goût et ... de feeling avec le piscinier ... car en fin de compte ce sera lui qui mettra en oeuvre la piscine et qui sera ton interlocuteur si question :?: ou pépin :( .

J'ai également réfléchi à la solution du Kit, mais après mûre réflexion, je me suis orienté vers du prêt à plonger (... et oui, chacun son métier, et moi je ne me sentait pas une âme d'entrepreneur du bâtiment :lol: :lol: )

par Gavage
Jeu 11 Aoû 2005 à 13:21

la coque c'est sympa mais il faut le prix fourniture + pose, et voir le prix des eventuels option comme les rideaux qui ne sont pas forcement adaptable sur des piscines en forme ultra space.

Le kit c'est une bonne solution à condition d'avoir du temps, des amis, des talents de bricolage.

par lionel13112
Jeu 11 Aoû 2005 à 16:21

question rapidité de réalisation si tu es préssé choisi une coque sinon le kit est trés bien...

coque ou kit

par suroît
Ven 19 Aoû 2005 à 10:18

Je navigue depuis longtemps sur tout types de croiseurs et les techniques actuelles de mise en oeuvre des fibres polyester bateau et piscine sont très proches.
Le risque d'osmose -si les procédés hygrométrie et étuvage en fin de parcours et qualité des résines sont respectés "demeurent limités avant une quinzaine d'année...
J'ai donc opté pour une coque espagnole, après un an de recherches et investigations diverses et pointues.
Le coût de la coque est plus élevé mais si vous réalisez le terrassement la pose et l'installation du local technique vous êtes proche de votre piscine en kit .
bon courage
s

par argh
Ven 19 Aoû 2005 à 15:55

Une petite question à suroit :

Pourquoi avoir choisi une coque d'origine espagnol ?
Sont-ce les seuls à respecter tes critères ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité