Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par titi66
Mer 03 Aoû 2005 à 21:21

slt a toi moi aussi je vais faire une piscine et je ne connais pas ton fournisseur et j hesite aussi entre coque et liner courage car les conseils sont multiples chacun vend son produit fais surtout bien le tour de tous a +

Re: débutante recherche info sur coques

par JP of Titirangi
Jeu 04 Aoû 2005 à 09:40

carinehe a écrit:.

Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus ?? éclairer les lumieres aquatiques d'une débutante absolue ???



Commence par les meilleurs (et les plus chers) et offre toi ce que tes moyens te permettent.

http://www.compasspools.com.au/

L'importanteur est au sud de Toulouse mais trop décalé pour avoir un site qui indiquerait au moins ses contacts...

pb osmose....

par *Dolcéane*
Jeu 04 Aoû 2005 à 09:45

si le fournisseur te dit qu'il n'y a pas de problème d'osmose, il faut lui demander ce qu'il t'offre comme garanties à ce niveau

par titi66
Jeu 04 Aoû 2005 à 10:14

apparament l osmose et la maldie des coques moi la seule promesses que me ferais le vendeur sur une coque c sa garantie sur 10 ans chose que tous les vendeur ne font pas il est implanter ds le sud depuis deja 30 ans et j hesite tjr entre lui ('coque) et le liner est ce que lma nature du terrain est primordiale pour une piscine merci

Re: pb osmose....

par JP of Titirangi
Jeu 04 Aoû 2005 à 13:04

*Dolcéane* a écrit:si le fournisseur te dit qu'il n'y a pas de problème d'osmose, il faut lui demander ce qu'il t'offre comme garanties à ce niveau


Compass fait partie des rares qui offrent une garantie contre l'osmose. :o

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités