Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine leroy merlin 5,40 x 3,50 2790 euros

par dragde
Dim 03 Juil 2005 à 14:58

Bonjour,
j'ai vu chez leroy merlin st jean de vedas (34)
piscine dimension 5,40 x 3,50 profondeur 1,27
filtre 8 m3/h liner 75/100
prix 2790 euros.

est-ce que vous connaissez, et votre avis, le prix etant alechant, je me laisserai tenter.
je ne connais pas la marque, les renseignements plus haut etant les seul sur l'affiche.

par emmanon
Dim 03 Juil 2005 à 17:54

Piscine bois je suppose ? Essaie de savoir la marque (coup de fil au magasin : ils devrait pouvoir te renseigner). Si c'est une Nortland ou une Cerland(souvent le cas chez Leroy Merlin), ça vaut le coup et il ne devrait pas y avoir de soucis. Juste un bémol : la filtration est peut être un peu juste mais bon...(tu feras tourner plus longtemps ! ;-))

par ptichat
Dim 03 Juil 2005 à 20:10

J'ai acheté une piscine en bois, la marque est hydrosud ( le bois est de bonne qualité) mais les explications pour le montage ne sont pas top.
les meillleures marques de piscine bois c'est cerland ou northland.
Les piscines et notices sont sur internet. Le prix est correct pour la taille car j'ai une pub d'une piscine diamétre ext 3.50*4.50 2790 chez bricomarché de la marque hydrosud (produit inf en qualité par rapport à cerland ou northland).Mon conseil, c'est la taille de la piscine!!!!! je pense que ton diamétre int de baignade sera de 3 par 4 ce qui est limite pour nager un minimum. Moi j'ai acheté une 6.50 par 4.5 ext mais 6 * 4 int , il y a vraiment une différence de confort. Le prix est de 3790 de marque hydrosud.
L'épaisseur du liner est bonne. 8)

par dragde
Dim 03 Juil 2005 à 21:09

ok, merci pour ces precieux renseignements, je vais me rencarder sur la marque.
quant aux dimensions, vu la grandeur de mon jardin, il sera difficile de faire mieux
je vous tiens au courant

par emmanon
Lun 04 Juil 2005 à 09:51

ptichat a écrit:les meillleures marques de piscine bois c'est cerland ou northland.


Désolée, il y a aussi Piscinelle (mais très chères) et Gardipool : nous en sommes extrèmement contents !

par dragde
Mar 19 Juil 2005 à 10:07

Cà y est, j'ai passé commande de la piscine chez Leroy Merlin, en faites, celle d'exposition.
avec - 40% de plus, cela me la fait à 1690 euros avec l'abri filtration compris, une affaire.
c'est bien une trigano.
Je l'aurai la semaine prochaine, et je me pose encore la question: dalle ou lit de sable, les avis que j'ai vu jusqu'à present etant partagé, qui pourra me convaincre.merci pour vos reponses

par emmanon
Mar 19 Juil 2005 à 13:09

Pour nous, dalle sans aucun doute ! Et puis le sable, si ça fait des petites bosses, on doit les sentir sous les pieds : pas top !

par dragde
Mar 19 Juil 2005 à 13:51

ok merci emmanon, j'hesite plus

par dragde
Mar 19 Juil 2005 à 14:00

svp, pour une dalle de 6 x 3,50 x 0,10 = 2,10 m3 de beton.
qui peut controler mais calcul et me dire si une toupie me livrerai pour une quantité aussi minime et le coût.
d'autre part, est ce que le cofrage sert simplement à arreter le beton et que celui ci est assez liquide pour se niveler ou bien faut t il que le cadre soit nickel de niveau. merci pour votre experience.

repônse

par apocalypse
Mar 19 Juil 2005 à 14:46

alors pour ce qui es de la livraison pas de porblem tu paies le prix au m3 + le prix d'une livraison
le calcul est juste mais 15 cm serait mieux ferraillé bien sur avec reserve pour les poteaux si tu en as.
enfin il est plus simpe de mettre ton coffrage de niveau et de tirer a la regle par dessus

salutations

par dragde
Mer 20 Juil 2005 à 09:59

ok merci à tonyalex18 et tous ceux qui m'on aidé.

par kermit38
Mer 20 Juil 2005 à 10:09

+1 pour tout, sauf que piscinnelle ne joue pas dans la mm cour !!!
Je pense que 4m est un bon mimimum de largeur pour ne pas se cogner pendant les jeux...
Pour la filtration, 8m3/h = no pb !
Pour les piscines ovales, y vaut mieux...une dalle !!!
Pour le beton tu risques de payer le vide, CAD, 6m3 - 50€ par m3 manquant et 6 m3 ca coute dans les 600€, donc 400€ env, cést donc le double ou 200 € de plus quá la main...tout ca a la louche !!
Sangles sur piscine bois ???

Tu as eut un mega prix !!, joli coup, bon courage et puis pleins de plaisir !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités