Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Mar 04 Juil 2006 à 17:12

WEVA est une sous marque de Cerland ( vendue uniquement en grande surface avec un liner moins épais et une qualité un peu moindre)

Le liner c'est quand même sacrément important ! :roll:

par tazminator31
Mar 04 Juil 2006 à 18:40

bon alors cette marque c a peu prés bien quand même et vu le prix c intérréssant?

Car je sais que l'epaisseur du liner c'est important mais la meme piscine avec un liner 75/100 c 3600 euros soit 1000 euros de plus quand même.

donc ca vaux le coup la weva ou non?
et par curiosité un liner pour cette taille de piscine ca vaux combien?

SI C 300 EUROS J PREND LA WELA ET JE LE CHANGE QUAND IL EST NAZE.

par emmanon
Mer 05 Juil 2006 à 08:14

Je ne sais pas combien coûte un liner : cher je crois !

par jami
Mer 05 Juil 2006 à 10:47

Est-ce-que tu peux négocier un autre liner pour cette piscine :?: :?:
C'est vrai qu'un liner c'est cher et que si il ne dure pas plus d'une année, cela vaut le coup d'en acheter un bien (pour une piscine de cette taille c'est autour de 1000€ neuf je crois ?!?). Le notre est garantie 5ans et c'est plutot une bonne chose je crois car sans liner, pas de piscine :!: :!:

par bazon
Mer 05 Juil 2006 à 11:03

Je craint que Tazminator a un probléme de financement,et il faut pas le décourager,si son liner ne tient qu'un an ou deux ,il aura peut-étre a ce moment la la possibilité soit d'acheter ou de faire faire une piscine plus solide,ou plus simplement de se payer un liner plus costaud. Pour moi c'est ce que je lui souhaite :wink: :wink:

par tazminator31
Mer 05 Juil 2006 à 16:57

ben un probleme d'argent c pas le mot mais mon budget est pas extensible.

et donc a ce jour voila ou j'en suis :
- j'ai laissé tombé l'achat d' un modèle CRISTALINE.
-la marque WELA (par CERLAND ) ou sur internet sur le site AUCHAN il y avait une bonne promo (voir lien plus haut) ben au magasin il la font plus car c'est pas interresant pour eux.(tu m'étonne)

- donc pour l'achat et bien la c'est un modele vendu par 2 piscinistes quasiment identique en taille , bois pin autoclave (plus ou moins 15 cms) et en prix :3690 euro pour une octogonale de 6.37 ext et 5.87 int hauteur 133 , garantie si entérrée ou non et filtre 10m3
les magasin sont sur le région Toulousaine
SODIPA et ZYKE

et si je pars sur un modele comme ça je pense attendre cet hiver voire le printemps prochain pour l'achat car dans tt les cas c'etait pas prevu un montage cette année.

par bazon
Mer 05 Juil 2006 à 17:06

Excuses moi ,j'éspére ne pas t'avoir vexé,mais tu parles de prix dans tous tes méssages,tu dis que tu n'est pas millionnaire,alors j'en ai déduis que ton financement etait limité.il n'y a d'ailleur pas de honte a cela ,tu n'est pas le seul :!: :!:
Excuses moi encore :oops: :oops:
Si tu attends la fin de la saison tu auras des prix plus interressants

par tazminator31
Mer 05 Juil 2006 à 19:07

y a pas de soucis et oui en effet je me fixe un budget que je ne voudrais pas dépasser, car outre le prix de la piscine y a tout le reste qui double le prix au final car je compte en gros 1000 euros de terrassement, 1000 euros de béton et apres y a gravier terrasses ect .

tiens sinon pour la marque weva on peux les commander sur le site auchan. bizarre alors que au magasin ils la font pas.
j'ai envoyé un mail et la reponse c'est: faite une pré-commande et un vendeur devotre auchan prendras contact avec vous.bizarre bizarre rien que pour voir j'ai bien envie de le tenter hihi.

par bazon
Mer 05 Juil 2006 à 19:20

Pour moi c'est tout simple ils les ont pas en magasin ils les ont dans un dépot,et appovissione selon les besoins ,s'ils en mettent dans les magasins il risque de leur en rester sur le ventre :roll:

par jami
Mer 05 Juil 2006 à 19:30

+1 avec b*z** sur les fins de saison aussi chez casto ou Leroymerlin bref, chez tous ceux qui ne font pas que vendrent des piscines :wink:

par emmanon
Jeu 06 Juil 2006 à 08:24

Sûr ! Si tu n'es pas pressé et que c'est pas pour cette année attend le destockage !

par tazminator31
Jeu 06 Juil 2006 à 13:31

bon ca y est ca ce confirme.

ce seras un modele WEVA de AUCHAN je pense car leprix est vraiment bien et le matos est pas trop mal même si c pas l'idéal.

en fait pour les weva on commande sur le site internet le vendeur du magasin vous rappele( il vient de la faire la.) vous passez au magasin pour payer et la piscine est livré direct chez vous sous 3 semaines.

alors certe c'est un liner 50/100 mais apres contact a un pisciniste pres de chez moi un liner de cette taille c a peu pres 800 euro en 75/100 donc le jour ou le premier est malade j'en acheterais un neuf et en attendant j'aurais quand même une sous-cerland pour faire trempète ^^.

merci des conseils en tout cas je vous tient au courant de la suite.
car c'est pour un montage en vu de baignade l'an prochain.

par jami
Jeu 06 Juil 2006 à 13:34

De rien, si on peut aider c'est pour ça qu'on est là :D :D :D

Bon achat alors et à bientot pour les détails de montage. . .

par tazminator31
Lun 10 Juil 2006 à 17:47

yop

je tiens a jour ma saga de l'été ^^.

a ce jour j'ai acheté ma piscine bois chez AUCHAN donc c'est une WEVA.
voila car elle est en promo et.

hahaha je sens le bon coup elle est annoncée avec une pompe 8.5m3 sur la promo mais sur mon bon de commande y a écrit pompe 10m3.et la je sens que le livreur va etre dépité.car ben moi suis bete et discipliné , y a ecrit 10m3 ben j'veux une 10m3.

j vous tiens au courant
A++

par Edouard88
Lun 10 Juil 2006 à 19:45

tazminator31 a écrit:voila car elle est en promo et.

hahaha je sens le bon coup


Bein si tu lis les posts de ce matin tu verras qu'avec les piscines en promo. . . il y en a qui ont de sérieux soucis :roll:

Et quel interêt d'avoir une pompe de 10m3/h si une 8 suffit :?: A part consommer un peu + de courant :roll:

Mais bon, bonne chance et bon coup. . .

par tazminator31
Mar 11 Juil 2006 à 03:59

pour les piscines en promos ben c'est a tenter.

en ce qui concerne la pompe suis pas d'accord une pompe c'est un moteur avant tout et plus il est gros moins il se fatigue a utilisation égale, donc l'interet d'une grosse pompe même si c'est vrai la consomation est plus élevé.
voilou ^^
bye

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités