Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Marque EUROPISCINE infos ?

par marouchka
Dim 28 Jan 2007 à 20:58

salut , si quelqu' un peut me dire si cette marque est fiable , ce serait sympa , je ne trouve pas beaucoup d' infos au sujet d' EUROPISCINE
je pourrai vous donner le detail de mon devis , c' est , des 4 devis que j' ai fait , le plus interressant
Merci pour les reponses

euro piscine

par rosa
Dim 28 Jan 2007 à 21:04

bonjour, voici 1an et demi que nous avons une euro piscine pres de deauville. nous avons aucun probleme et nous sommes ravie. la qualité na pas de prix.
pour plus d'info, photo ect. laissez moi un message

a bientot

marouckka

par ALEXANDRE
Lun 29 Jan 2007 à 22:51

bonsoir.
structure graphex.
panneau résine polymere composite ,pres de 40 ans d'expérience (usa)
cette élaboration assure une grande résistance aux chocs et pressions élevées.
la piscine peut recevoir de nombreuses options ""europiscine" de la meme marque.
je me permets de vous la conseiller meme si moi pour des raisons d'incompatibités de caractère avec le vendeur de la moselle je me suis tourné vers un autre procedé.

salatations

merci pour EUROPISCINE

par marouchka
Mar 30 Jan 2007 à 18:13

hello, je suis contente qu' on me donne un avis sur cette marque , car c' est toujours pareil , le vendeur en question vend le best system ! En revanche le mien est sympa . alors . Je vais chercher les 2 devis entre lesquels mon coeur balance : EUROPISCINE et MAGILINE et les decrire sur un nouveau post , merci encore

detail de devis EUROPISCINE et MAGILINE... et conseils ? ...

par marouchka
Mar 30 Jan 2007 à 18:54

hello , encore moi , voila mes devis pour une petite picine de 8 par 3,70
comme je suis tres neophite dans la science des piscines , j' espere trouver des erudits parmi vous tous :

MAGILINE:prof 1,10 à 1.60 : piscine + accessoires de base + bloc de filtration FX 30 , cad 30 m3 /h = 11060 euros ttc (margelles comprises )
Terrassement ( sans evacuation des gravats ) + gros oeuvre = 11154 euros
Donc au total :22214 euros
Mais viennent en + les options :le systeme de sterilisation de l' eau DM 52 par pompe doseuse chlore et ph :3453 euros + le polaris special FX :1100 euros + eventuellement la nage a contre-courant :2967 euros + couverture à barres manuelle : 2898 euros , on arrive donc ici à un total de 32632 euros fini !

EUROPISCINE:prof de 1,10 à 1,80 m , apres c' est pour la meme chose : materiel de base + gros oeuvre = 17500 euros au total
pour les options systeme EUROSEL 40 : 1550 euros
polaris 280 :1790 euros (avec surpresseur )
nage à contre-courant : 2290 euros
couverture à barres manuelles ROLLAX : 4100 euros
margelles : 1300 euros
total= 28530 euros pour la meme chose donc
donnez-moi votre avis sur ces prix , ah j' oubliais la pompe à chaleur chez MAGILINE coute 5200 euros , en + bien sur !
allez , je vous laisse , je suis ouverte à tous vos BONS conseils , que peut-on negocier sur ces prix-la , surtout que j' envisage peut-etre ( si j' ai asez de sous ,hé hé !) de faire le spa en meme temps chez l' un d' entre eux

detail de devis EUROPISCINE et MAGILINE... et conseils ? ...

par marouchka
Mar 30 Jan 2007 à 18:55

hello , encore moi , voila mes devis pour une petite picine de 8 par 3,70
comme je suis tres neophite dans la science des piscines , j' espere trouver des erudits parmi vous tous :

MAGILINE:prof 1,10 à 1.60 : piscine + accessoires de base + bloc de filtration FX 30 , cad 30 m3 /h = 11060 euros ttc (margelles comprises )
Terrassement ( sans evacuation des gravats ) + gros oeuvre = 11154 euros
Donc au total :22214 euros
Mais viennent en + les options :le systeme de sterilisation de l' eau DM 52 par pompe doseuse chlore et ph :3453 euros + le polaris special FX :1100 euros + eventuellement la nage a contre-courant :2967 euros + couverture à barres manuelle : 2898 euros , on arrive donc ici à un total de 32632 euros fini !

EUROPISCINE:prof de 1,10 à 1,80 m , apres c' est pour la meme chose : materiel de base + gros oeuvre = 17500 euros au total
pour les options systeme EUROSEL 40 : 1550 euros
polaris 280 :1790 euros (avec surpresseur )
nage à contre-courant : 2290 euros
couverture à barres manuelles ROLLAX : 4100 euros
margelles : 1300 euros
total= 28530 euros pour la meme chose donc
donnez-moi votre avis sur ces prix , ah j' oubliais la pompe à chaleur chez MAGILINE coute 5200 euros , en + bien sur !
allez , je vous laisse , je suis ouverte à tous vos BONS conseils , que peut-on negocier sur ces prix-la , surtout que j' envisage peut-etre ( si j' ai asez de sous ,hé hé !) de faire le spa en meme temps chez l' un d' entre eux

marouchka

par ALEXANDRE
Mar 30 Jan 2007 à 22:22

bonsoir
si vos devis sont complets,regarder le prix du terrassement,pourquoi pas louer un engin les différences,de prix sont souvent importantes.

pour la ncc demander les fiches technique et comparer,il doit avoir50a60 m3 au mimi.
système eurosel avec ph auto ou sans.
système magiline,pour le meme prix il existe des procédés sans chlore.
pompe à chaleur ,il faut pas vous presser ,mais vous informer.
magiline est muni d'un filtre à cartouche.
europiscine filtre à sable ou filtre à diatomé.
je ne connais pas très bien les couvertures.
salutatios

diff de devis

par marouchka
Mer 31 Jan 2007 à 11:10

merci , alexandre pour ces infos , comme je ne connais rien , c' est tres bien venu !
La nage à cc chez EUROPISC fait 55 m3 / h et comprend le petit local techn en maçonnerie .Chez MAGILINE , pareil mais avec 1 debit reel en sortie de buse de 38 m3 et pompe de 59 m3 ?.
la pompe à chaleur chez EUROPISC coute 3690 euros contre l' ELYSE 8 kwà 5199 euros chez MAGILINE , mais je ne sais pas encore si je vais en acheter une ou pas , vu qu- il s' agit d' une construction neuve et qu' il est deja prevu 1 PAC pour chauffer la maison , le probleme , c' est qu' on est obligés de la mettre à 13 metres env de la pisc et ça fait trop loin parait-il .il me faudrait donc en acheter une 2 eme d' apres les piscinistes , ce qui ne fait pas mon affaire , d' apres eux à partir d' une certaine distance ,une PAC n' est + performante
En ce qui concerne le terrassement , bien sur que ça va etre le maçon qui va creuser la piscine ce qui me fera une mois-valus de 890 euros
voila pour les details , a bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité