Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par xavier
Dim 24 Sep 2006 à 09:19

tazminator31 a écrit:oki dis moi Xavier t as eu quels tarifs chez plaisanse tracto?

moi je veux un trou et évacuation de la terre.(je veux pas une montagne dans mon jardin.)
c'est pour installer une piscine bois entérée donc je veux un trou environ de 7x7 m sur 1.20 de profondeur.


Non, je vais les appeler lundi ou mardi. Mais ton gas m'a parlé d'un tarif horaire pour un tracto plutôt au alentoure de 50 à 55 euros et non de 70 euros. Il faut savoir que le tarif d'un tracto est plus bas que le tarif d'une pelle, mais la pelle va plus vite, alors faut voir. :? En ce qui concerne la terre, j'ai 3000m2 de terrain en légère pente, alors me préocupe pas de l'évacuation. Je pense qu'il y a sans doute une plusvalue pour l' évacuation et que c'est sans doute possible.
En tous cas, je suis prêt à attendre 2 ou 3 mois si je ne trouve un tarif dans cette tranche car ça vaut vraiment la peine. :D :D
Je ne pensais pas q'il pouvait y avoir autant de différence de prix dans cette profession.
Je te tiens au courant .

par tazminator31
Dim 24 Sep 2006 à 13:51

ouep mci je leur passerai un coup de fil dans la semaine.

et dans mon cas bon le tarif 70e del'heure il me le fait avec l'evacuation de la terre donc je trouve déja que c'est un tarif honnete mais on sait jamais il y a peut etre moin cher.
bye

par xavier
Lun 25 Sep 2006 à 19:21

tazminator31 a écrit:ouep mci je leur passerai un coup de fil dans la semaine.

et dans mon cas bon le tarif 70e del'heure il me le fait avec l'evacuation de la terre donc je trouve déja que c'est un tarif honnete mais on sait jamais il y a peut etre moin cher.
bye


J'ai appelé ce matin Plaisance Toulouse Tracto, mais les piscines c'est pas leur truc , ils font pas :cry:
Ils m'ont donné le n° du type le plus proche de chez moi, mais c'est le n° du type qui me prend 1750 euros sans évacuation des terres :cry: :cry: :cry: alors là, je pense pas que je vais le rappeler, j'ai déjà trouvé à 1000 euros mais c'est encore loin d'un tarif honnête ! J'attend car en en parlant à des amis ce week end, ils connaissent un gas qui prend pas chère et qui m'applera bientôt s'il est interessé :wink:
te tiens au courant

par shumi
Lun 25 Sep 2006 à 19:33

Je tiens pas à enfonçer le couteau dans la plaie, mais mon terrassier va me prendre 300 euros pour faire le trou (piscine finie 8x4x1.5 ) et me prend à nouveau 300 euros pour évacuer la terre.
Qui dit mieux ? :lol:

par laurent02
Lun 25 Sep 2006 à 20:09

Mieux

par Luckymimie
Lun 25 Sep 2006 à 20:30

shumi a écrit:Je tiens pas à enfonçer le couteau dans la plaie, mais mon terrassier va me prendre 300 euros pour faire le trou (piscine finie 8x4x1.5 ) et me prend à nouveau 300 euros pour évacuer la terre.
Qui dit mieux ? :lol:

ouep je dis mieux : 10 fois ton prix :lol:

par tazminator31
Mar 26 Sep 2006 à 04:07

ouep ben de savoir que certain ont payé 25 euros un trous de 25m sur 15 sur 10 m de profondeur c sur ca aide a avoir une idée correcte des tarifs que peux pratiquer un professionnel que l ont peux trouver dans les pages jaunes quand on connait personne. :? :? :?

cela étant dis je m adresse a mon compatriote toulousain :D et je te remercie de me tenir informé de tes recherches.
et sinon ben moi j'ai prix le bottin et j'ai cherché des terrassiers dans mon coin et j'ai passé qq coups de fils et celui que je t'ai indiqué était le plus interrésant que j'ai trouvé, c'était début juillet.
voilou
++

par xavier
Mar 26 Sep 2006 à 18:33

shumi a écrit:Je tiens pas à enfonçer le couteau dans la plaie, mais mon terrassier va me prendre 300 euros pour faire le trou (piscine finie 8x4x1.5 ) et me prend à nouveau 300 euros pour évacuer la terre.
Qui dit mieux ? :lol:


Ok, tu es de quelle région ?

par xavier
Mar 26 Sep 2006 à 18:39

tazminator31 a écrit:ouep ben de savoir que certain ont payé 25 euros un trous de 25m sur 15 sur 10 m de profondeur c sur ca aide a avoir une idée correcte des tarifs que peux pratiquer un professionnel que l ont peux trouver dans les pages jaunes quand on connait personne. :? :? :?

cela étant dis je m adresse a mon compatriote toulousain :D et je te remercie de me tenir informé de tes recherches.
et sinon ben moi j'ai prix le bottin et j'ai cherché des terrassiers dans mon coin et j'ai passé qq coups de fils et celui que je t'ai indiqué était le plus interrésant que j'ai trouvé, c'était début juillet.
voilou
++


:roll: ouai, effectivement,jusqu'à maintenant c'est le mieux placer. J'ai eu un autre contatct, le copin du mec de la soeur de la copine de ma nana et c'est pas mieux 1000 euros :( :(
Ce doit être une relation pas assez proche !
:o :o

par ale57
Jeu 28 Sep 2006 à 08:16

:idea: de mon cote dans la vienne pour une 9x4 avec fond en pointe de diament + evacuation des terres(100m3) 1000euro c raisonnable,c un gros boulot en plus j'ai 1 accés resteint pour les remorques de terre. 8)

par Rita
Jeu 28 Sep 2006 à 09:19

Le terrassier qui a fait le trou de ma piscine me demande 1600 €. A ce prix là il me fait le trou de la piscine (10x5 et 1.70 de profondeur au plus haut et 0.80 au plus bas.) Il fait également les fouilles de la plage qui fait environ 100m², et comme la pisicne sort de 60 cm environ il remblaye la terre tout autour pour mettre à niveau avec le seuil de la maison. Dans ce prix là il a égelement utilisé le brise roche .

Pisicne réalisé dans le Gard

par xavier
Sam 30 Sep 2006 à 21:28

et faît, on trouve de tout, des prix du simple au quadruple. J'ai même un térassier qui m'a anoncé 2500 euros, puis 1600, puis m'a rappelé pour descendre encore son prix sans même que je lui demande de baisser.
c'est pas sérrieux ! La seule règle est "prendre son temps" et ne rien faire sans précipitation.
:wink: :wink:

par Phil.
Sam 07 Oct 2006 à 15:09

yop!
et pour ceux qui ont les prix les plus bas, vous comptez aussi la phase ou on rebouche le trou car là c'est pareil, ça prend du temps.

et pour la dordogne

par christophe du 24
Dim 15 Oct 2006 à 06:18

qui connais 1 tres bon terrassier et pas trop cher
pour le 33 aussi ca m'interresse
chritophe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité