Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Peut être une magiline...

par AlainA
Dim 06 Mar 2005 à 22:56

Bonjour à tous,

Mon commercial Magiline vient cette semaine. Ca va être un peu spécial car mon jardin est sous la neige et pas un peu.

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà eu affaire au Magiline 74 (Azur'Alp Alby sur Chéran).

J'en profite aussi pour dire pour les nouveaux venus sur le forum que ce serait cool si eux aussi utilisaient des imagettes dans leur signature.


Merci A+ 8)

Re: Peut être une magiline...

par lionel +
Lun 07 Mar 2005 à 08:22

AlainA a écrit:Bonjour à tous,

Mon commercial Magiline vient cette semaine. Ca va être un peu spécial car mon jardin est sous la neige et pas un peu.

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà eu affaire au Magiline 74 (Azur'Alp Alby sur Chéran).

J'en profite aussi pour dire pour les nouveaux venus sur le forum que ce serait cool si eux aussi utilisaient des imagettes dans leur signature.


Merci A+ 8)



:lol: ,alors alain ,toujours pas de piscine ??? pour des infos sur magiline envoie un message à sup :lol: :lol: :lol:

par lionel +
Lun 07 Mar 2005 à 13:06

:D allez Sup , wouaik up ! on te demande :lol: :lol: :lol: ou tu veux q'magiline coule ? :roll: :oops: :cry: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité