Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

badoulet

par badoulet
Ven 13 Aoû 2004 à 13:28

Il se gavent à faire le montage!
Je suis vraiment surprise.

VINCE tu me rassure sur la durée de vie des piscines waterair.
Et pour une piscine en dur: quelle durée de vie?

est-possible piscine + montage pour 15000 euros?

Merci encore

badoulet

par badoulet
Ven 13 Aoû 2004 à 13:50

C'est un faît.....

Sinon laisses-tu ta piscine en eau toute l'année ?
Je crois qu'il n'est pas possible de laisser un kit en eau toute l'année par rapport au gel.
J'habite dans la montagne, pas très haut, mais très peu ensoleillé l'hiver.

Par rapport au mouvement de terrain, il parait que les kit sont mieux adaptés?

Merci

par lionel+
Sam 14 Aoû 2004 à 06:38

vince ,t'essoufle pas ,tu répond super bien ,comme un pro ! :lol:

boidulet tu ferais mieux d'un voir un ( pro) il te donnerait toute les explications adaptées à ta région .

@+ lionel

par badoulet
Sam 14 Aoû 2004 à 09:11

Merci VINCE.
Lionel, c'est ce que je fais, je consulte les pros, mais je n'ai que peu confiance en eux: ils vendraient leur mère....
Rien qu'à lire le forum, plus d'une personne s'est fait avoir, alors....
Je préfère donc avoir l'avis des utilisateurs.

Pourquoi consultes-tu le forum si ce n'est pour être aidé, ou apprendre des choses? :?:

Tu peux également obtenir toutes les réponses auprès des pros: non?

En tous les cas merci à tous.

A+

par lionel+
Sam 14 Aoû 2004 à 11:10

rigolo va ,retourne boire ton lait ...

si tu ne fais pas confiance à ceux qui vendent ,à qui achèteras tu :?:

amuse toi bien ,tout seul !

@+ lionel

par badoulet
Sam 14 Aoû 2004 à 19:07

Tu n'as que ça à dire, quelle perte de temps.......

par Invité
Sam 14 Aoû 2004 à 19:27

Lionel+ tu dois vraiment être un mauvais commercial, et tes affaires ne doivent pas très bien marcher: c'est énervant un forum qui casse tout.....
C'est ainsi, heureusement que des personnes comme celles du forum sont là pour rappeler qu'il y a beaucoup de voleurs et notamment dans la vente de piscine.
A bon entendeur..............

Re: badoulet

par Hervé
Mar 17 Aoû 2004 à 09:13

Hep hep hep ! C'est presque l'inverse en fait, la piscine en kit peut absorber les contraintes du gel sans problèmes, le béton lui peut casser sous la pression du gel... Bon spa tout mais g du taff, je hais les retours de vacances !!!! A sinon mes parents ont une waterair depuis pfff pas mal d'années et RAS. +++


[quote="badoulet"]C'est un faît.....

Sinon laisses-tu ta piscine en eau toute l'année ?
Je crois qu'il n'est pas possible de laisser un kit en eau toute l'année par rapport au gel.
J'habite dans la montagne, pas très haut, mais très peu ensoleillé l'hiver.

Par rapport au mouvement de terrain, il parait que les kit sont mieux adaptés?

Merci[/quote]

par Invité
Mar 17 Aoû 2004 à 09:51

y'a pas de bon ou mauvais commercial ,y'a que des bons ou mauvais client ,banane

par SupDePlouf
Mar 17 Aoû 2004 à 21:07

Invité, enplus d'être souvent incorrect, t'es vraiment de mauvaise foi. C'est ça, entre autres choses, qui fait un mauvais commercial...

water air

par ericson
Lun 30 Aoû 2004 à 17:25

Moi aussi je vais bientot me lancer dans une water air ..
quequ'un de chez eux est venu a la maison ..
en fait , elle sera couverte et il me propose meme de faire le local car ils ont des macons a disposition ..

il faut encore qu'il me fasse le devis ..
mais ils m'ont deja fait un cadeau: "une bache a bulle !!" ..
c'est pas terrible comme cadeau car j'en ai pour 15000e de piscine et beaucoup plus pour le local !! (car en plus je fais un garage...)
en plus la bache a bulle pour une piscine couverte , je ne sais pas si c'est tres utile ??

par Hervé
Mar 31 Aoû 2004 à 09:25

Oh si c'est utile ! Ca réduit énormément l'évaporation, et d'après ce que j'ai lu l'humidité c'est le problème numéro un des piscines d'intérieur, faut prévoir une ventil correcte, déshumidificateur... Une piscine d'intérieur coûte bien plus chère que la même en extérieur, même sans compter les murs...

par Invité
Mer 01 Sep 2004 à 06:19

Hervé a écrit:Oh si c'est utile ! Ca réduit énormément l'évaporation, et d'après ce que j'ai lu l'humidité c'est le problème numéro un des piscines d'intérieur, faut prévoir une ventil correcte, déshumidificateur... Une piscine d'intérieur coûte bien plus chère que la même en extérieur, même sans compter les murs...


MAIS KE KI DIT ??????

par Invité
Mer 01 Sep 2004 à 08:26

Arrêtez vos betises, mais arrêtez vos betises !!!!

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum!!!

Le marketing fait tellement bien son boulot que maintenant des gens sont convaincus que... les piscines WaterAir sont plus solides que les piscines béton!!!!! Non mais je rêve.

La seule chose expertisée c'est la résistance de la tôle, dans son milieu. Mais jamais la résistance dans son ensemble. Relisez les CG et voyez ce qui est garanti... que des choses impossibles (les tôles qui se perforent par la rouille par exemple). Quel est le taux de ces piscines qui s'écroulent ? Vous le connaissez ???

Et l'autre idiot qui va dépenser 15000 euros pour une telle merde ??? Alors qu'il pourrait avoir une VRAIE piscine, avec un VRAI local technique et une VRAIE pompe et un VRAI filtre....

A quand les voitures en kit et en plastique à 15 000 euros ?

par Hervé
Mer 01 Sep 2004 à 09:05

[quote="Anonymous"]Arrêtez vos betises, mais arrêtez vos betises !!!!

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum!!!

Le marketing fait tellement bien son boulot que maintenant des gens sont convaincus que... les piscines WaterAir sont plus solides que les piscines béton!!!!! Non mais je rêve.

La seule chose expertisée c'est la résistance de la tôle, dans son milieu. Mais jamais la résistance dans son ensemble. Relisez les CG et voyez ce qui est garanti... que des choses impossibles (les tôles qui se perforent par la rouille par exemple). Quel est le taux de ces piscines qui s'écroulent ? Vous le connaissez ???

Et l'autre idiot qui va dépenser 15000 euros pour une telle merde ??? Alors qu'il pourrait avoir une VRAIE piscine, avec un VRAI local technique et une VRAIE pompe et un VRAI filtre....

A quand les voitures en kit et en plastique à 15 000 euros ?[/quote]

C'est marrant j'ai l'impression de te reconnaître, étrange, peut-être cette propension à avoir la science infuse et à insulter les autres... T'as l'air super au courant des ZENAUUUURMES problèmes que les piscines Waterair (et pas Water Air au passage) ont depuis 30 ans, toutes ces piscines qui s'écroulent alors qu'elles sont enterrées c'est vrai qu'on se demande comment cette marque fait pour continuer à vendre des (fausses, hein...) piscines.

Au passage le plastique est de plus en plus utilisé dans les carrosseries de voitures (ailes à mémoire de forme), et les voitures en kit, ça existe et c'est moins cher (forcément c'est un peu plus dur à monter qu'une waterair, alors ça intéresse que les passionnés).

Vous êtes le maillon blablabla....

Tiens Vince a répondu en même temps que moi, sôlu !

par Invité
Mer 01 Sep 2004 à 09:12

hervé voyant ???

tu te trompe mon gars,j'sais à qui tu pense mais la c'est pas moi !
d'autant plus que j'ai une waterair...cela ne m'empêche pas penser que tu est un ...r voili voila

par Hervé
Mer 01 Sep 2004 à 13:30

Allez, une dernière pour le pseudo-troll, je récapitule, tu écris Waterair WaterAir, tu trouves que c'est de la merde, que les gens qui l'achète sont des cons, et tu en as une... Allez, au revoir (faites pas comme moi, faites vous violence et répondez pas aux trolls même s'ils sont nuls). T'es même pas assez cohérent pour que je puisse envisager que t'es un concurrent qui cherche à casser cette marque...

par Invité
Jeu 02 Sep 2004 à 07:52

bonjour
waterair : tres bon concept, sav performant, technique eprouvee, solidite de la societe, anteriorite + de 30 ans, bon rapport qualite prix que dire de plus


Concept : a*****e [diffamation] totale. betise "à la Desjoyaux" avec pompe bruyante dans la piscine et "l'effet magique" du tourbillon qui aspire les saletés à 10m...ne marche pas et ne marchera jamais
Sav performant : facile le sav quand rien n'est garanti. Lisez, mais lisez les CG !!! C'est facile d'écrire 10 ans en gros...
Technique éprouvée : par qui ? Vous connaissez le plus grand fabricant de piscine en France ? C'est pas Waterair, c'est pas Desjoyaux... c'est Lafarge, qui livre son béton. Vous connaissez le % de satisfaits ? Merde c'est pas écrit sur le site Web...Pourtant la boite est certifiée ISO9001/200 et fait donc des enquêtes qualité...
Solidité de la société : c'est la solidité des piscines qui compte. Comment se traite un litige avec Waterair ?
Bon rapport qualité/prix : le top ! c'est sûr qu'à 6000 euros le tas de tôles mal galvanisées (trous persés après l'électrolyse) et la quincaillerie fournie à jeter à la poubelle... on a un super rapport qualité prix à comparer avec des agglos, du sable et du ciment...super

par jeanjacques69
Jeu 02 Sep 2004 à 07:56

Mon voisin a eu une waterair et il a changé au bout de 2 ans la piscine n a pas tenu le terrain est en pente
waterair lui a remboursé une partie qu'il avait payer mais pas tout. il a fini en début de l'année une autre piscine avec un piscinier. Je vais faire pareil l'année prochaine si j'ai assez d'argent mais ce sera pas une waterair c'est sûr !

par sylvie drome
Jeu 02 Sep 2004 à 08:00

Moi j'ai une Waterair depuis 5 ans, aucune problème. J'en ai eu pour 20000 euros quand même (avec une grande plage).
Mon voisin a fait construire une Diffazur pour plus de 30000 euros !!!

par Gdlf
Ven 05 Nov 2004 à 13:17

Houla, ça chauffe bien ici :)

Perso, j'ai des pb d'accessibilité, donc béton difficile, coque quasi-impossible à ramener, donc je me suis tourné vers les solutions galva/inox/etc... en toute petite taille : 3m x 5m.

Restent en lice :
- Aquinox (j'aime bien le prix, l'inox et le local technique, j'aime moins l'épaisseur des parois et l'aspect général un peu cheap)
- X-Water (pour le prix, l'escalier mobile intérieur, mais peu de feedback sur les forums...)
- Waterair (pour le matériau employé pour la structure, en revanche, gros doute sur le Filwat au vu de ce que j'ai lu)

MAIS... Pas facile de faire un choix, et le forum aide peu à cause d'intervention de personnes qui semblent liées à ces sociétés...

Donc si qqun a des infos/conclusions/jugements/expériences à me proposer, je suis preneur.

Membres desdites sociétés, merci de vous abstenir, j'ai déjà bcp discuté avec chacune d'elle, j'ai besoin maintenant de plus "d'objectivité". D'avance merci.


Et merci à tous pour vos réponses.
Gdlf

par Gdlf
Ven 05 Nov 2004 à 20:00

Merci pour cette réponse rapide et pleine de bon sens.
En fait, je suis assez bricoleur, c'est juste le temps qui manque...
Néanmoins, pour économiser une somme ma foi non négligeable, je serais bien obligé de trouver ce maudit temps qui nous fuit ;)

Au final, compte tenu du positionement assez proche de chacun des trois, je pense privilégier la transparence dont chacun a pu faire preuve (ou pas), un indicateur de sérieux pour moi.

Il me semble difficile de les départager sur un autre plan...

Merci
Je vous tiendrais au courant de mon choix final, c'est prévu pour la semaine prochaine.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités