Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

re

par manulus
Jeu 02 Fév 2006 à 06:44

bonjour,
le prix me parait bien..je ne connais pas les realisations de ce constructeur mais je viens de m'y interresser et cela parait serieux....il vienet d'avoir la certification CSTB (connait pas trop mais tres reconnu dans le batiment)
Si une personne a des photos et de l'experiende avec ce constructeur car je voudrais faire construire et je les trouve plus souple que Magiline (choix du type de filtration.
En tous cas ton devis est dans les prix....le principe parait vraiment tres bien.

par pascalb2
Dim 05 Fév 2006 à 10:54

Bonjour,

La certification CSTB n’a rien à voir avec la construction de piscines… !?
Quel est le nom de l’entreprise ?
Le prix en PAP ? Quel est il ?
Pourquoi un devis sans béton ?

re

par liliba
Ven 03 Mar 2006 à 14:48

nous nous avons fait construire une pisceine par mondial piscine sur metz l'année derniere et nous en sommes tres content pour lemoment
nous avions aussi regarde sur magiline mais ca na nous a pas plus du tout.
Il faudrait que je recherche les devis
si mes souvenirs sont bons
piscine lier 9 X 4 avec escalier 2 X 1,25 en bout , filtration a cartouche, 1 gros spot et deux petits avec fosse à plonger de 1,2 à 1,80 avec volet pvc hors sol electrique et 40 m² de dalle béton pour un total de 30 000 Euros tout fait
si vous avez d'autres questions?
liliba

par liliba
Ven 03 Mar 2006 à 14:50

en plus j'allais oublie le chauffage par panneaux solaires en plus et ils marchent tres bien en une seamine (5 jours) l'eau est montée à 30 ° C et avec la bache pvc elle ne perd que 1 à 1,5 ° la nuit
super +++++++++++++++

par laurent57
Ven 03 Mar 2006 à 16:41

Bonjour liliba,

Jer suis passe chez mondial piscine a Metz et si le prix des travaux me paraisait correct celui des kits par contre .

2600 euros pour 8*4 avec bache a barres et rien d'autre. Le meme kit valait 2000 euros de moins au Luxembourg mais bon pas de decenale sur les travaux :-(

par liliba
Ven 03 Mar 2006 à 16:57

Au final vous avez optez pour quoi alors ?
Votre projet est il toujours d'actualité ?
Avez vous encore besoin d'infos ?
Je suis à votre disposition
Cordialement
Liliba

par laurent57
Sam 04 Mar 2006 à 11:14

Au final j'ai opté pour une coque (un peu à contrecoeur j'avoue) modèle Vienne de chez Union piscines 8.50*4 1m10 à 1m80.
Couleur blanc carrare, 40 m2 de plages, chalet 3*3 pour la filtration + dalle, bache a barres, raccordement hydrolique pour 20500€

par Gavage
Sam 04 Mar 2006 à 11:21

pour en revenir au CSTB c'est un avis favorable, c'est à dire qu'un conseil d'expert analyse la structure, sa mise en oeuvre et conclue tout simplement un avis positif qui veut tout dire.

dans la piscine c'est le SEUL systeme qui dispose de cet avis, ca permet de se démarquer de la concurrence et d'avoir un vrai gage de qualité :)

http://www.cstb.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités