Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISCINE HORS SOL CARON

par THOR49
Mar 02 Aoû 2005 à 22:29

Bonjour , j'envisage d'investir dans une piscine caron hors sol, j'aimerai
savoir si certain d'entre vous sont propiétaires de ce type de piscine.
Qu 'avez vous comme infos sur ce type d'ouvrage , prix defintif, installation, sachant que je serai interesse par la 7 M.
Un point me pose probléme, la profondeur 1M10/1M15 maxi, aprés enquête il serai possible de creuser un fond en cuillére pour atteindre 1M25 voir plus.Est-ce envisageable et le liner est il à ce point extensible.
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter . :D

par kermit38
Mer 03 Aoû 2005 à 14:47

connais pas , mais 1m15 cést juste limite en hauteur déau..mais je suis plutot grand...

caron bis

par MEYER
Lun 05 Sep 2005 à 12:28

J'ai ce modèle en 8,2 x 4,2 j'ai réalisé les travaux easy fond 110 155 liner suis sans problème

par THOR49
Lun 05 Sep 2005 à 21:36

Bonjour meyer :D
pourrais tu me donner des détails quand à la mise en place du fond
comment as tu procédé pour avoir un fond uniforme?
as quel profondeur maxi est tu arrivés?
As tu fait une dalle en béton ou une chappe ?
Merci pour tous tes renseignements
:D

par MEYER
Jeu 08 Sep 2005 à 12:30

j'ai fait réalisé un trou de 90 cm de profondeur avec 50 de plus large sur tout le pourtour ainsi que le decrochement pour les jambes de forces. Ensuite j'ai retrace la piscine au fond(semelle) puis j'ai tracé la forme de fond je peux t'envoyer un faxe de la forme 115 155 pour hauteur d'eau p dans le basssin (+ marche de 115 sur tout le pourtour)avec une chape de 15 cm. J'ai réalise un coffrage de 10 cm de plus que l'intérieur des semelles, coulage jusqu'au bord du trou avec beton fibré. Ensuite pose des semmelles avec cheville chimique(tout reste demontable) Ensuite tout le reste c'est du mecanno 2 jours à 2 sans forcer. La forme de fond je l'ai retracée et fait réalisée par un paysagiste.

L'ensemble est super reussi la piscine depasse de 45 cm et avec les finition câble inox ca donne une ambiance marine. Le plus dur çà a été la pose du liner mais contrairement à plein d'autre pisciniste caron réalise des liner en forme ce qui autorise justement cette forme de fond.

Franchement c'est du facile à monter

Il faut vraiment s'appliquer sur le réalisation du coffrage ( alignement niveau à eau des planches et prise de repère ca fait une semelle de 60 de large) pour une 8 x 4 il faut compter 2 m3 de beton fibré.

liner sable super rendu cette hiver on attaque la terrasse

je mesure 1,83 et avec la forme de fond il faut bien y penser pour rendre le bassin réellement agréable( c'est un bassin d'agrément par un bassin olypique pour faire des longeurs

PS penser à réaliser un puit de décompréssion

Sur le site beaucoup de gens critique caron moi je suis en bretagne j'ai pris 1 kit chez le revendeur sur rennes il est passé tous les soir pour suivre les travaux et a même enlevé ses chaussures pour me donner un coup de main pour la pose du liner et c'eatait qu'un kit

A ta diposition par telephone si besoin de rensignement complémentaire entretient PAC traitement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités