Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par yoda26
Lun 13 Mar 2006 à 11:34

salut


moi je monte en ce moment un kit aquilus 8X4 et pour l'instant ca se passe bien

avec assitance technique en cas de problemes et pose du liner par leur techniciens

apres la technique en vaut une autre ils y en a qui vont dire qu'il preferent tel marqur tel technique

toutes les techniques se valent qsi tu a des bons poseurs

bon courage :lol:

par ericf
Lun 13 Mar 2006 à 13:20

Bonjour,nous avons une piscine Aquilus depuis le printemps 2005.(8x4).
Au bout d'un an aucun soucis heureusement.Vivement le mois d'avril pour la remise en service après un hivernage actif sans probleme.L'eau est limpide et claire comme en été.

par allo
Sam 18 Mar 2006 à 22:17

Nous avons une piscine aquilus tahiti 10x5m en eau depuis le printemps 2005. Filtration sable, grand escalier balnéo (Sofa), NCC. Nous avons tout fait par nos propres moyens, sauf le terrassement. Nous avons aussi une terre argileuse qui est corrosive: il est préférable de mettre du caillou roulé au contact des panneaux acier.
La construction ne fut pas toujours une partie de plaisir.
Il faut avoir des compétences (parmis ses amis) en maçonerie, éléctricité et plomberie.
Pour la filtration, il faut être très rigoureux sur la pose et les collages.
Nous avons été surpris par la qualité des pièces et accessoires (pompe, boitiers de commande électriques, douche.).
Nous avons toujours été bien conseillé par l'agence Rhône Alpes.
Bref, après avoir bien transpiré, on attend de pied ferme la canicule !
Image

par allo
Sam 18 Mar 2006 à 22:28

je ré-essaie d'insérer la photo de notre piscine.

Image

par allo
Sam 18 Mar 2006 à 22:31

je re ré-essaie d'insérer la photo de notre piscine.

Image

par Etienne88
Dim 19 Mar 2006 à 05:37

Allo allo,
Votre persévérence est récompensée, autant pour la piscine que pour l'image :) Elle est superbe, et la couleur de l'eau magnifique.
Bon bein bons bains :)
Etienne88 :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités