Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelqu'un a t il une piscine MEDIESTER???

par 110F
Dim 19 Fév 2006 à 09:00

Je souhaiterais savoir, svp, si vous etes satisfait de votre piscine MEDIESTER?
Je suis interessé par la Malte ou la Belle Ile :lol:
Etant indécis sur le type de fond à choisir ( plat ou incliné), je trouve qu'il ont un bon compromis avec un fond incliné mais pas trop.
Merci.

coque mediester probleme d'affaissement escalier

par bernardsb
Jeu 23 Fév 2006 à 11:05

Bonjours,
Je suis sur le point de faire l'achat d'une piscine Prete au bain mon choix n'est pas encore definitif ( tradit , coque , kit .) .
toujour est-il que j'ai fait faire un devis pour une coque mediester , j'ai eu l'occasion de parler de ce probleme ( affaissement escalier ) au commercial revendeur d'un societé sur toulouse.
Qui m'a parue surpris.
Et bonne surprise , Le fabriquant mediester m'a telephoné ce matin , lui meme trés etonné de ce probleme. Cette personne m'a semblée honnete dans ses expliquations , et assez remontée sur le préjudice que peux lui faire ce type d'annonce , ma foi je le comprends trés bien .
Alors Merci de faire attention quant vous soulevez un probleme d'etre assez explicite pour ne pas mettre en cause tous le monde .
Dans ce cas bien precis le poseur a t 'il bien respecté toutes les regles de mise en place de ces piscines ?
Dans tous cas merci au fabriquant medestier d'avoir pris la peine de m'appeler s'il passe par là.

par romuald
Jeu 23 Fév 2006 à 11:12

C'est un forum pour aiguiller dans le bon sens ou mauvais sens . c'est donc pour cela qu'il faut préciser le modèle, le fabricant, revendeur, l'agence . je pense qu'il a bien fait de le signaler quand même ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités