Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis desjoyaux...

par adminif
Jeu 02 Fév 2006 à 19:43

Bonjour, j'ai eu un devis desjoyaux sur une agence dans le 69 pour une piscine 9x4.5 avec un escalier extérieur et mur filtrant.

J'aurais voulu comparer avec un autre devis desjoyaux pour la partie prestations à réaliser. Est ce que quelqu'un pourrait indiquer les montants des différents lot (1 à 14) de cette rubrique pour une piscine similaire.
Les lots qui m'interessent le plus étant les lot N°1,5 et 7.

Merci d'avance.

par achka
Ven 03 Fév 2006 à 19:49

Sur mon bon de commande, tout n'a pas été détaillé mais au final les postes 1 à 8 nous ont coûté 9100 € dont 305 € pour le raccordement électrique. Et le poste 9, demandé plus tard, a coûté 560 €.

Et toi, combien as-tu sur ton devis pour ces postes ?

ACHKA

par marc69
Sam 04 Fév 2006 à 10:33

J'ai bosser pour un desjoyaux dans le 69 .. je connais bien les revendeurs de la regions.

contact moi si tu avoir un avis objectif ou plus de precision ou comment payer moin cher une desjoyaux sur la region :wink:

indique moi ton revendeur et le nom du commercial que tu as eux dans ton message

Obsédé Desjoyaux?

par domi72
Mer 08 Fév 2006 à 13:35

As-tu bien fait la différence de prix avec un concurrent?

Un comparatif performance avec d'autres sysrtèmes de filtration plus moderne (ex.: Magiline avec filtration FX) Voir le site www.magiline.fr

Réfléchis bien. une piscine c'est pas une voiture. On ne change pas 5 ans après...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité