Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines Desjoyaux -

par Phi
Sam 05 Mar 2005 à 14:52

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de vous faire part de ma satisfaction en ce qui concerne le choix de mon constructeur. L'an dernier j'ai longuement comparé les différentes marques de piscines avant de m'engager avec les piscines Desjoyaux et plus particulierement l'agence de dardilly.
Mon choix a été difficile car j'avais eu de mauvais échos de cette agence.
Apparemment elle appartenait auparavant à un ancien concessionaire et aurait été racheté par la maison mère.
Pour ce qui est de ma piscine, mon choix s'était porté sur un modele classique 8 par 4 rectangulaire. Au niveau du prix, toute le monde était assez proche, à part quelques vendeurs de coques ou piscines acier qui ne me disaient pas trop. Apres une longue négociation, j'ai donc choisi Desjoyaux.

Une fois le materiel livré, j'avais payé une bonne partie de la piscine et j'avais la gorge un peu serrée de voir mon jardin se transformer en un immense bourbier.

Une fois le trou fait, je n'ai du attendre qu'une semaine avant d'avoir ma piscine (béton) terminée. Puis quand les beaux jours sont arrivés, j'avais eu le temps de regazonner et d'arborer. Ils osnt venus me poser le liner et mettre en route (3 jours).

Un an apres j'ai entiere satisfaction dans le systeme et dans la main d'oeuvre. Je viens meme de rappeler les artisans pour qu'ils me fassent les plages, un vrai bonheur.

Je sais que les experiences sont différentes d'un endroit à un autre, en tout cas moi je voulais féliciter mon concessionaire.

par nono 14
Sam 05 Mar 2005 à 21:35

c'est toi le concessionnaire qui te fait de la pub gratos ?

par Phi
Dim 06 Mar 2005 à 16:31

Je suis ni concessionaire ni jeune diplome d'action co en recherche de travail. J'ai eu un bon relationnel avec les personnes qui m'ont monte la piscine. Apres, je sais que chaque experience est differente et que j'ai peut etre passe un peu de pommade en tout cas, c plus sympa de dire du bien quand on est content d'une boite que de les pourrir. Voila simplement le but de mon message. Des piscines, il n'y a pas que les desjoyaux qui sont bien. Ce qui est important, c'est de trouver quelqu'un qui nous donne vie a notre projet en prenant compte de son client.

par ericsmsg
Lun 07 Mar 2005 à 18:39

Comme quoi les avis peuvent diverger pour un même concessionnaire .
J'ai fait venir le concessionnaire en question en Juillet 2003 pour un projet à boucler en 2004 . Nous avons travaillé environ deux heures pour l'implantation + options etc ...
Au final , je n'ai même pas reçu mon devis malgré une relance téléphonique ! :evil:

Que de temps perdu avec ces "piscinistes à la chaine" . J'ai traité avec un petit artisan pisciniste et j'en suis extrememenent satisfait .

Mais quel manque de professionalisme pour ce concessionnaire !

Cherche pisciniste à Corbas

par yann69
Ven 15 Juil 2005 à 09:46

ericsmsg a écrit:Comme quoi les avis peuvent diverger pour un même concessionnaire .
J'ai fait venir le concessionnaire en question en Juillet 2003 pour un projet à boucler en 2004 . Nous avons travaillé environ deux heures pour l'implantation + options etc ...
Au final , je n'ai même pas reçu mon devis malgré une relance téléphonique ! :evil:

Que de temps perdu avec ces "piscinistes à la chaine" . J'ai traité avec un petit artisan pisciniste et j'en suis extrememenent satisfait .

Mais quel manque de professionalisme pour ce concessionnaire !


Salut, je suis intéréssé par ton expérience avec un 'petit' pisciniste.
J'ai fait faire ma cuisine par un 'petit' cuisiniste, et j'en suis bien plus conetnt que ce que laissait augurer des Vogica ou Cuisinella...
Alors pour ma piscine, pourquoi pas.
Si tu peux me donner des infos...
Merci

Yann69

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité