Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis waterair

par tony1405
Dim 27 Nov 2005 à 13:41

Quelqu'un sur ce forum a-t-il eu des contacts avec waterair?
Devis ou facture en détail, qualité, sav etc...

par brice69
Dim 27 Nov 2005 à 20:05

Que veux-tu savoir sur Waterair ?

je suis incollable!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

par tony1405
Dim 27 Nov 2005 à 21:37

J'aurai aimé trouver des personnes qui ont des devis ou des factures détaillées pour pouvoir comparer un peu.
Comme je trouve qu'ils sont chers, je me demande si le suivi clientèle est à la hauteur ce qui pourrait en partie expliquer leurs prix important.
Surtout que côté négo il n'y a rien à faire il sont sûre d'eux.

par brice69
Lun 28 Nov 2005 à 06:56

Côté négo tu peux négocier la pose liner et les produits,un point c'est tout!
C'est la politique Waterair et non du commercial que tu rencontres.
Côté produit c'est pas mal pour la résistance avec leur panneau ondé. Comparé avec d'autres solutions de kit celui ci est réellement facile à poser ce qui est intéressant pour celui qui bricole un peu.
Pour le SAV, c'est comme pour tout le monde, cela depend de l'agence ou du revendeur mais dans l'ensemble la boite est sérieuse.
Maintenant côté prix !! C'est à toi de voir !!!! La Rolls des kit comme je l'entends souvent, ça fait cher, la boite de conserve!!!!!

Ma planche n'étant pas ondée, impossible de surfer dessus...... :rayban:

par tony1405
Lun 28 Nov 2005 à 17:15

Merci Brice de tes infos.

par bisounours123
Lun 28 Nov 2005 à 18:15

pour la pose du liner, chez waterair, c'est entre 200 et 300 euros (pose et centrage) pour un liner de 75/100eme. Comme tous les kits, la pose par un professionnel permet d'assurer la garantie.
Inconvenient que j'ai trouvé chez waterair, le liner n'est pas fait sur mesure. L'élasticité du liner permet de corriger les défauts de la chappe.
(arguments d'un concurent...)

par brice69
Lun 28 Nov 2005 à 22:07

Faux Bisounours!!!!!!

Même posé par un professionnel, tu n'auras aucune garantie concernant le liner à part celle concernant les soudures de celui ci (décennale dégressive).
Seules les plaques d'acier sont en fait garanties!!!!!!!!!

Ca fait peur non?????????? :mm:

par bisounours123
Mar 29 Nov 2005 à 19:10

Ok pour la garantie liner, et c'est pareil pour tous les kits. Par contre, je ne sais pas ce que vaut l'isolation qui se pose sur les parois ondulées. Quand j'ai fait faire mon devis, je l'avais fait rajouter, c'est pas donné mais les parois lisses me semblent plus sympa pour la finition de la piscine. D'après le commercial, il y a moins de déperdition de chaleur :?: :?:

par brice69
Mer 30 Nov 2005 à 07:17

Exact Bisounours!!!!!!

sauf qu'avec la pression de l'eau, les ondes se voient quand même un peu.
Maintenant c'est tout de même plus esthétique!!!!!!!comme mes cheveux..... :rayban:

par ravelle
Dim 29 Jan 2006 à 09:57

Bonjour, pour mon olivia 4,15 x 8,80 ca m'a coûté 13 900 euros environ, isoplan, projo et pose liner compris.

Globalement les prix se rejoignent à quelques variations près.

Le SAV est très mauvais et l'aide technique proposée par la société n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncée: en plus du numéro surtaxé vous risquez de tomber sur un jeune peu diplômé qui ne répète que ce qui nest écrit dans la notice de montage. ne comptez donc pas sur la hot line qui sert à rien sinon de faire de la pub sur la renomée de la boite.

waterair est pas mal pour un bon bricoleur qui compte sur lui même.

Côté commercial, waterair n'est pas trop mauvais.

côté matériel, c'est pas mauvais du tout.

Côté assistance, j'ai trouvé le technicien très bon et finalement le seul à parler de ce qu'il connait vraiment.

ps: le commercial pose une question au départ : 'vous savez visser un boulon ? donc vous saurez monter votre piscine !' on est bien loin de la réalité !!!

par RP
Mer 01 Fév 2006 à 17:43

J'ai une piscine WATERAIR, et je peux confirmer que les techniciens qui interviennent sont très compétents, mais le service et les pièces Waterair sont TRES chers. ( forfait déplacement + MO )
De plus, il ont l'exclusivité de la plupart des pièces ( cartouches, vannes...) que vous ne trouverez pas ailleurs.
Ceci s'ajoute à cela

par bernard46
Ven 03 Fév 2006 à 09:39

Vince a écrit:Moi aussi j'ai monté ma Céline


Et c'était comment? :lol:

par Etienne88
Ven 03 Fév 2006 à 10:30

bernard46 a écrit:
Vince a écrit:Moi aussi j'ai monté ma Céline


Et c'était comment? :lol:


C'est facile, mais il en faut 2 qui la tiennent :roll:
Etienne88 :wink:

par RP
Ven 03 Fév 2006 à 12:19

Vince, si tu trouves une solution pour l'achat des cartouches fais nous signe, je n'ai pas trouvé de revendeur pour ce type de produit ( 6 cartouches dans l'Escawat ça fait cher au changement !!!)

Merci

devis Waterair & Desjoyaux

par isabelle84
Mar 14 Fév 2006 à 11:00

bonjour,

nous venons de signer pour un piscine waterair et pour apporter ma pierre
à l'édifice, voici nos devis :

Celine 08 (7.95* 5/2.8 ) forme haricot , escalier roman, buse balneo, filtre à cartouche jaccuzi 100, pompe de 18 m3, liner sable, pas de margelle.
10700E
Faut ajouter le terrassement et le beton environ 1000E.

Devis desjoyaux :
Forme ovoide 8*4 , escalier celtic, bloc F15, pas de margelles, liner sable,
terrassement et coulage beton fait par eux, montage de la structure par nous. 11500E.
La même taille, mais en forme haricot etait bien plus chere ( environ 14000E )

Re: devis Waterair & Desjoyaux

par Nico25
Mar 14 Fév 2006 à 12:37

isabelle84 a écrit:bonjour,


Faut ajouter le terrassement et le beton environ 1000E.

Optimiste.

par isabelle84
Mar 14 Fév 2006 à 13:37

600 Euros de terrassement = le sol est l'ancien lit de la riviere c'est à dire des galets et de la terre limoneuse. Pas de difficulté particuliere.

400 Euros pour 1.5 m3 de sable et ciment et quelques parpaings c'est super large.

par isabelle84
Mar 14 Fév 2006 à 16:43

Elle s'est deplacée de plusieurs kilometres et c'etait y' a quelques dizaines de milliers d'années. :wink: J'ai pas s'inquiétude de ce coté là.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités