Lagoon Master, transformation de piscine sur RMC Découverte

Lagoon Master, RMC Découverte, Lucas Congdon

Lagoon Master, est l’émission du moment concernant la transformation complète de piscines sur RMC Découverte (TNT canal 24). L’émission américaine originale est « Insane Pools Off the Deep End » pensée par Lucas Congdon et produite aux Etats-Unis en 2016. Lucas Congdon est à la tête de Lucas Lagoons, une entreprise spécialisée dans la conception et l´aménagement de piscines et de bassins extraordinaires dans des jardins ordinaires. Lucas est secondé par sa mère, qui supervise le travail des maçons, et son équipe de passionnés comme Crash, Old Man dit Le Vieux et Sunshine.

Tous les projets semblent réalisés rapidement car l’émission dure 50 minutes mais certains peuvent atteindre 4 mois de chantier et coûter 600.000 dollars. Seule l´imagination peut limiter Lucas et son équipe de piscinistes hors classe.

Lagoon Master, RMC Découverte, Lucas, transformation de piscine

Bien sûr, la Floride est le lieu de tournage et de chantiers de piscines et de bassins où Lucas et son équipe ont souvent les mains libres et la confiance des clients pour imaginer le meilleur à partir de trois, quatre idées ou demandes de base.

Les clients jouent le jeu télévisuel du avant / après, avec toujours des résultats hallucinants. Tout est possible : Utilisation de tout l’espace du jardin. Concevoir et aménager une rivière d’aventure poussée par une pompe  de 6 m3/min pour créer le courant, très populaire dans les parcs d´attraction. Construire des îles, des cascades colorées, des énormes grottes, des toboggans, des terrasses à double niveau, des vraies plages de sable blanc devient un jeu. Et comme si tout cela ne suffisait pas, la livraison aux clients finit également avec des systèmes audio/vidéo intégrés, des cuisines extérieures, des spas, des braseros, de la végétation optimisée et des surprises !

Lagoon Master, RMC Découverte, Insane Pools Off the Deep End

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *