| Aviva Sports, dont le siège social est basé en Allemagne, commercialise des articles de sport aquatique gonflables de 2 gammes différentes.
L'une d'entre elles est spécialement conçue pour un usage commercial. Elle comporte des articles en PVC, tels que des trampolines aquatiques et des Iceberg. Elle est plus particulièrement déstinée à des collectivités, des bases de loisirs, des centres nautiques etc.
Quant à la ligne UFO, elle représente une toute nouvelle génération de jeux aquatiques créée spécialement pour un usage privé (Sun Seat, toboggan, bascule, pédalo etc.). Elle changera catégoriquement la manière des enfants de jouer dans l'eau. Cette ligne a été lancée cette saison et se retrouve exclusivement auprès des professionnels de la piscine.
Ces 2 lignes ont connu un succès impressionnant auprès du consommateur français, au Salon Nautique de Paris, au Salon de la Piscine de Lyon et au Salon de l'Hôtellerie de Plein Air d'Agen.
N'hésitez pas à nous contacter! |