Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robot Autonome

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sirène
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Jeu Juil 22, 2004 17:36    Sujet du message: Robot Autonome Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy
Je suis intrésseé par l'achat d'un robot autonome.
Aprés avoir surfer sur le net quelques heures, j'ai du mal à me fixer un modèle. Confused
J'ai, à proximiter, un "EverBlue" qui m'ont présenté leurs différents modèle. Le Robot "SELECT" me plais assez.
N'ayant aucune référence, j'aimerai connaître votre avis en la matière sur ce modèle.
Merci à tous et bon bain. Cool
Ludovic
Invité

Message 2  Posté le: Jeu Juil 22, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sirene,

Avec un nom pareil, je veux bien venir faire le robot nettoyeur chez toi de temps en temps.

bonne baignade
lionel13112
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Jeu Juil 22, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sirène,

Pour info j'ai un robot autonome zodiac patriot et pour le moment je n'ai rencontré aucun problème.
trés bon produit en ce qui me concerne.

Voici un lien ou tu pourra jeter un coup d'oeil

http://www.piscines-online.com/pages%20detail/robot/zodiac-patriot-gp-sweeper.html

Coque 8X4 avec volet automatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pat
Invité

Message 4  Posté le: Jeu Juil 22, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j ai un Sweepy de chez Zodiac. RAS, je suis tres satisfait, vu le prix d'un robot, une marque serieuse et reconnue est pour moi un gage de qualité.
Sirène
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Sam Juil 24, 2004 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovic a écrit:
Bonjour Sirene,

Avec un nom pareil, je veux bien venir faire le robot nettoyeur chez toi de temps en temps.

bonne baignade

Salut à toi Ludo,
Si tu aimes les algues au sulfate de cuivre tu peux alors venir déjeuner dans ma piscine.

Ici, à flanc de montagne, dans mon patelin on ne trouve que "EVERBLUE" et donc je ne connais pas les "ZODIAC" et leurs qualités. Le modèle "SELECT" à l'air pas trop mal. Et j'aurais aimé avoir un avis sur ce robot.
Le ZODIAC Patriot est apparament un peu trop gros pour ma piscine Lionel.

Bonne soirée et merci pour votre ôreille attentive.
jacquou
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Dim Juil 25, 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai un Dolphin depuis 3 ans. J'en suis satisfait. Mais ce n'est pas donné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jobill
Invité

Message 7  Posté le: Mer Juil 28, 2004 11:04    Sujet du message: robot Répondre en citant

bonjour,

j'ai essayé un robot PATRIOTE (idem sweepy de zodiac) que j'ai gagné à un concours et c'est vraiement formidable, mais je n'en ai pas besoin car j'ai un nettoyage intégré.

je cherche donc à vendre ce robot donc celui qui est interressé peut me joindre sur email jo.bill@laposte.net

ce robot est pafaitement neuf, juste quelques essai dans mon bassin.
virfred
Invité

Message 8  Posté le: Mer Juil 28, 2004 14:22    Sujet du message: select Répondre en citant

Bonjour,
j ai acheté le SELECT il est SELECT!

Il cadrille parfaitement, nettoie à fond, j ai une piscine un peu biscornue, donc difficile de monter les parois (rebord trop court au fond) mais il y arrive a 70 % car il insiste!!

a l achat enleve bien les protections sur les bagues blanches (elles n y sont pas forcement) et nettoie bien le sac filtre a chaque fois.

Je conseille !
Sirène
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Jeu Juil 29, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Virfred.

Et bien voilà c'est fait j'ai acheté le ce fameux "Select".
Aussitôt mis en route dans le bassin, il a fait sa vie et mérite son salaire.
En effet il est, au premier abord, efficace.
En ce qui concerne les bagues blanches, j'ai bien fait attention de retirer les plastiques de protection tout en faisant bien attention de ne pas endomager celles-ci. Je respect la notice qui nous dit de bien maintenir ces bagues humide.

Merci pour ton avis Virfred ainsi qu'à tous les autres.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: