Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
balai automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nano34
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:18    Sujet du message: balai automatique Répondre en citant

bonjour,

je viens d'acheter un balai automatique, quand je le branche j'ai la pompe qui ne s'amorce pas complètement, je vois que l'eau ne touche pas le couvercle transparent de ma pompe, est-ce normal ou pas ?
Mon mano ne monte pas non plus.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aro31
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

il faut d'abord remplir le tuyau d'eau en utilisant le refoulement, ensuite seulement brancher à la prise balai. en général il faut un peu fermer la vanne des skimmers
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Jeu Mai 26, 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'envisage aussi l'achat d'un balais automatique pour ma future piscine : c'est bien ou pas ? Des modèles à conseiller et d'autres à éviter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aro31
Maître nageur
Maître nageur

Message 4  Posté le: Jeu Mai 26, 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois mon super escalier... la prise balai est sur le milieu de la longueur en bas. j'ai un baracuda super G+, surement excellent mais il se coince dans l'escalier car le tuyau vient se mettre en rond. un peu cher quand même pour ce que c'est (500 euros chez zykle)
Crocodile67
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Jeu Juin 09, 2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé le superg, il est resté coincé dans le coin de l'escalier , heureusement Irrijardin me l'avait laisser pour essai durant un WE.
Par la suite, je me suis acheté un truc chez Casto, à 189 €, idem, resultats mediocres.
Aujourd'hui, je viens d'avoir un Balai GW8000 de Sar Rite , trouvé sur Ebay Allemagne, 155 € + 10 € de port,

(je l'ai fait envoyer en Allemagne chez un copain, suis pres de la frontiere)
Je suis entierrement satisfait (il ne fait que le fond), mais a une vitesseextraordinare, et la où la brosse passe, c'est net de chez net !
On peut y raccorder le manche telescopique , afin de netoyer manuellement, par ex. pour les marches !
en ce moment le vendeur en proppose tjrs, mais à 160 € en achat immediat !
voici le lien :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=84213&item=4387826060&rd=1[/img][/url][url][img][/img][/url][url][/url][img][/img][url][/url]

Bon nettoyage,
Rémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Guy et Julie
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Juin 20, 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

zut, plus accessible le lien Crying or Very sad
bazon
Invité

Message 7  Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Crocodile tu as de la chance ,j'ai fait venir ce balai l'an dernier de chez waterair et je l'ai retouné le lendemain, ou il faisait que le tour ou il tournais en rond selon le réglage,j'ai essayé aussi le pool vac ultra encore plus rapide mais méme défaut. Je pense ,mais je peux me tromper que malheureusement aucun ne fait toute la piscine et laissent toujours un coin ou un autre,si l'un de vous en a un (s'en surpresseur) je suis prét a faire un essai Crying or Very sad
Pascal_974
Maître nageur
Maître nageur

Message 8  Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
Je pense ,mais je peux me tromper que malheureusement aucun ne fait toute la piscine et laissent toujours un coin ou un autre

Tu as sûrement raison. J'ai auss un balai auto (un truc sans marque) et je l'ai mis au placard. Je préfère passer l'aspi manuellement. Meilleure qualité d'aspiration et au moins il passe partout.
brunooules
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut.
moi j'ai un EZVAC (une ventouse toute simple) ça fait 3 ans que je l'ai ça marche super.
http://www.boutiquepiscine.fr/catalog/itemFra-robotpiscineezvac.html

ma piscine a une forma bizroide (ronde avec des coins) Smile
et il nettoie bien le fond, se coince de temps en temps dans l'escalier, (pas grave) et fait le menage en 3 heures environ, il netoie vraiment bien les coins en bas des paroies, la ventouse se plie et de temps en temps il fait le tour.

par contre pour ce style de balai il faut une pompe assez puissante.
on trouve le même type dans les premiers prix. (80 €)
mais ça dépend un peut de votre piscine et de ce que vous voullez de lui: un ami en a acheté un et il trouve qu'il ne monte pas assez aux murs (perso c'est le fond qui se salie pas trop les murs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: