| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yasmine Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Mar 18, 2007 18:36 Sujet du message: création d'un hammam |
|
|
| Je suis de l'est et mon objectif est d'ouvrir un hamman, c'est vraiment un souhait mais je ne sais par où commencer alors j'ai besoin d'aide. |
|
|
 |
tadelakt Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
si vous désirez des infos sur la création d'un hammam public vous pouvez me joindre au 06.33.08.16.67 ou 01.69.90.44.52. je peut vous donnez une multitude de rs et vous mettre en contact avec des personnes qui ont déja créer leur entreprise spa
cordiales salutations
Erik |
|
|
 |
OURIAZ Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:13 Sujet du message: Aide sur la création |
|
|
Bonjour,
je penses que cette boite pourrait t'aider,
http://www.cjlconsultants.fr
Ils ouvrent des spas et dans les spas, y a des parties hammams. Voila, bon courage pour ton ouverture |
|
|
 |
nawal Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Dim Juil 22, 2007 10:14 Sujet du message: création de hammam |
|
|
bonjour,
je suis dans la même situation je veux créer un hammam public mais je ne sais pas par ou commencer (démarches administratives, études de projet, aides et financement) je compte m'implanter dans le var à draguignan plus exactement
si vous pourriez me donnez des conseils et me faire profiter de vos expériences je vous serai reconnaissante
merci d'avance
Nawal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|